Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 07:50

Bonjour

 

Comme vous le savez déjà, je participe au festival du point de croix de Kutzenhausen et alentours.

 

Je vous attends à la

 

salle de la mairie à Soultz Sous Forêt

 

les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 octobre de 10h à 18h,

 

les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 novembre de 10h à 18h.

 

J'ai ramené les fiches américaines, françaises italiennes, des nouveautés, de la broderie traditionnelle, des boutons, les toiles de lin, aïda, étamine, des tonnes de galons, du carton perforé, des ciseaux , un tout nouveau tissu absolument magnifique pour faire des sacs et des coussins, j'ai fini au dernier moment de belles petites étiquettes pour que vous trouviez plus facilement les toiles dans mes grands bacs.Vous ne pourrez pas me rater, j'ai une nouvelle bannière!

Rendez vous à Soultz Sous Forêt

Les commandes seront un tout petit peu ralenti, je reste connectée avec mon mari qui me transmettra au fur et à mesure vos commandes, pour que je mette vos articles de côté, et tout partira dès lundi.

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je confirme que le stand est magnifique. J'y étais hier après-midi. J'ai en effet remarqué les petites étiquettes brodées qui permettent de vraiment bien se repérer dans les différentes toiles. Superbe idée.<br /> Ce festival, même s'il est à presque 100 km de chez moi, vaut vraiment le coup et je ne regrette pas le déplacement.
Répondre
M
je viendrai vous faire un petit coucou le vendredi après midi 1 er novembre<br /> bises<br /> muriel
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs