Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 18:17

Bonjour

 

Comme chaque année, Maryse nous propose un SAL pour l'année 2014. Ce sera un sampler classique mais superbe, comme toujours avec Maryse, dont le talent n'est plus à démontrer. Des maisons, un ABCDaire, une frise, du bonheur en petites croix en perspective!

 

(Je n'ai pas encore fini celui de 2012, mais je m'y attelle avec acharnement!)

 

En accord avec Maryse, j'ai le plaisir de vous proposer une offre spéciale pour pourvoir réaliser ce SAL, à savoir 10% de remise sur la toile et les fils nécessaires à la broderie.

 

 

Il se brode sur la toile Belfast Flax, avec des fils DMC, il y a 14 couleurs, mais vous aurez besoin de certaines en plusieurs exemplaires, Maryse a déjà tout calculé et m'a transmis les quantités. Il y a donc au total 22 échevettes, et vous aurez besoin d'un coupon de toile Flax en Belfast 12.6 fils/cm de 50x70 cm.

 

Le prix normal est de 36.20€, donc avec la remise de 10%, le prix est de 32.50€.

 

Les frais de port pour la France sont offerts, et exceptionnellement, pour ce SAL les frais de port pour l'Europe et le monde seront de 3.10€.

 

Pour bénéficier des 10% de remise, et afin de lutter à notre façon contre le piratage, pour bénéficier de cette offre, il faudra me faire parvenir une copie de l'accusé de réception de votre paiement que Maryse va vous envoyer.

 

 

La marche à suivre est donc la suivante :

 

-Vous vous inscrivez chez Maryse pour le SAL, à l'adresse suivante : grillesdemaryse@gmail.com, elle vous envoie alors la marche à suivre pour le paiement (la grille coute 10€)

-Une fois votre paiement réceptionné par Maryse, vous m'envoyez une copie de l'accusé de réception de votre paiement par mail, à l'adresse unemerceriealacampagne@orange.fr et à ce moment, je vous proposerai 3 modes de paiement: paypal ( vous pouvez régler avec votre compte paypal, ou avec votre carte bancaire même si vous n'avez pas de compte), chèque, ou virement bancaire.

Le kit ne figurera pas sur la boutique en ligne, mais vous pourrez bien sûr ajouter d'autres articles de la boutique à votre commande.

-A la réception de votre paiement , je vous enverrai votre commande.

 

Bien sûr, si vous souhaitez le broder sur une autre toile, c'est possible, contactez moi si vous préférez broder sur de l'aïda 5.5 ; 7 ; 8 ou 8,7 points, de l'Edinburgh Newcastle ou de l'étamine Floba, Par contre, les fils seront toujours les mêmes, ainsi que la quantité, sinon, je ne vais pas m'en sortir!

 

 

Je crois que je n'ai rien oublié, n'hésitez pas à me poser des questions.

 

Je demande juste votre indulgence, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, en plus de cette sympathique collaboration, j'ai eu un appel à 17h cette après midi pour passer un entretient demain à 11h pour du travail. Entre l'énervement et les préparatifs du SAL, je crois que je ne vais pass beaucoup dormir! Si vous y penser, lachez l'aiguille demain vers 11h et croisez les doigts pour moi.

 

A très bientôt,

 

 

Offre spéciale SAL Maryse 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour , j aimerai m inscrire à ce nouveau sal de Maryse que je viens de découvrir . Donc à bientôt. Bonne journée amitié d une brodeuse. Sylvie. Sylvie.hold.mathieu@gmail.com
Répondre
U
Bonjour<br /> <br /> Pour vous inscrire au SAL, il faut aller voir sur son blog. Et vous trouverez les kits ici : http://www.unemerceriealacampagne.fr/F_frame.html?http://www.unemerceriealacampagne.fr/SAL_Maryse_2015_F_grp_55-1.html<br /> A bientôt!
O
Merci pour le partage de cet article, à lire sans modération, j’aime bien ton blog et je te souhaite une bonne continuation …
Répondre
B
comment peut-on acheter des transferts merci
Répondre
A
Kikou Séverine,<br /> Je te souhaite un joyeux noël et j'espère que ton entretien aboutira positivement.<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
C
Bonsoir, j'aimerai participer à cette aventure mais je désire connaître la date limite d'inscription : chez Maryse pour la grille et chez vous pour le matériel...avec l'offre des 10% et les frais réduits pour la Belgique.
Répondre
C
Je viens de vous envoyer mon reçu pour le SAL de Maryse et il vient de me revenir. Je vous le renvoie une seconde fois. Est il possible e vous l'envoyer par la poste si d nouveau cela ne fonctionne pas. Qu'elle est l'adresse. Merci
Répondre
A
Séverine , je ne sais ce que donne la toile 14 fils prévue ; Il me faut une toile suffisamment grosse pour mes yeux ; J'ai de la toile ayant un tracé-carreaux .... ! Toile BLANCHE ou ECRUE bien sur !<br /> Je ne sais car j'ai tant de fils NEUFS et de toiles !!<br /> Pour la toile = tant pis = je la rachèterai ! les marges sont comprises je pense .... ?<br /> <br /> Séverine si tu peux me réondre STP ?<br /> <br /> J'ai brodé 2012 ; Mas pas 2011 ( les maisons !! et je les AIMAIS ++++++ ) suis arrivée trop tard sur la bog .... ! ) ..A Bientôt <br /> <br /> any
Répondre
A
Séverine , Maryse m'a répondu , je lui envoie mon paiement ce matin et je reviens vers toi lorsque elle aura reçu mon paiement .<br /> <br /> A BIENTOT SEVERINE<br /> <br /> any
Répondre
B
bonjour<br /> je me suis inscrite au sal 2014 demaryse<br /> je viens vers vous afin de commander le kit<br /> je vous joint la reception de mon inscription<br /> merci de me dire la demarche a suivre afin que je vous regle<br /> bonne journée<br /> blondel isabelle
Répondre
I
J'ai croisé les doigts...j'espère que cela a fonctionné.<br /> Bon courage
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je me suis inscrite pour le Sampler chez Maryse et vous ai envoyé une demande de commande avec le reçu. Il y a eu un petit problème et le message m'est revenu.<br /> Je viens de vous l'envoyer à nouveau. J'espère que cette fois ça fonctionnera.<br /> À suivre.<br /> Amitié de brodeuse.<br /> Claudine H
Répondre
A
Bonjour, Je me suis inscrite au SAL de Maryse, et je voudrai savoir si je peux prendre que la toile, sans les fils, aux mêmes conditions.<br /> Merci.
Répondre
C
bonjour, il y a 3 jours j'ai mis un message à Maryse pour m'inscrire à son SAL 2014 .... mais pour l'instant pas de réponse ..... de toute façon je m'inscris à ce SAL et je voudrais prendre le Kit chez vous pour avoir les bonnes fournitures, les tons sont tellement jolis .... j'attends de votre part la marche à suivre, merci, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
D
bonjour, je viens de demander l'inscription pour le SAL 2014 auprès de Maryse et par après, je vais donc passer ma commande mais je veux impérativement faire mon ouvrage sur de la 14 fils qui, d'après Maryse, fait 42 x 32 , il faut bien entendu ajouter les marges - cela est-il possible ?<br /> merci de m'informer - je suis déjà cliente chez vous mais à mon ancienne adresse en France -
Répondre
B
bonjour Séverine, je me suis inscrite auprès de Maryse pour son SAL 2014 et vient d'effectuer le virement de 10.00 - maintenant, je dois acheter chez vous, le kit avec la toile 14 fils - envoi en Belgique - voulez-vous bien me communiquer la marche à suivre - amicalement<br /> betty
D
bonjour, je viens de demander l'inscription pour le SAL 2014 auprès de Maryse et par après, je vais donc passer ma commande mais je veux impérativement faire mon ouvrage sur de la 14 fils qui, d'après Maryse, fait 42 x 32 , il faut bien entendu ajouter les marges - cela est-il possible ?<br /> merci de m'informer - je suis déjà cliente chez vous mais à mon ancienne adresse en France -
Répondre
U
Bonjour<br /> <br /> C'est tout à fait possible, recontacter moi, et je vous ferai le calcul pour la 14 fils.<br /> Bonne journée
C
super, j'attends l'accusé de réception de Maryse et je passerai commande mais avec une toile 14 fils
Répondre
J
Bonjour je vous remercie pour la réponse et je recontacterai début du mois.Bises
U
Aucun souci pour la 14 fils, on en reparlera! Bon dimanche
J
Bonsoir je vais de ce pas m'inscrire à ce nouveau sal de Maryse que je suis depuis 3 ans et j'aimerai commander la toile et les fils chez vous. J’espère que tout c'est bien passer pour votre entretien .Passer un bon weekend et à bientôt.Bises
Répondre
U
L'entretien s'est bien passé, je pense! Maintenant j'attend, avec une boule au ventre! J'ai recommandé de la toile et des fils, j'ai vite été dévalisée! Bon dimanche
S
Bonjour Séverine,<br /> <br /> Il est midi passé, j'espère que l'entretien c'est bien passé pour toi.<br /> Je m'inscris pour le sal de maryse, donc à très bientôt pour la commande du kit.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Amitié de brodeuse<br /> Sylvie
Répondre
A
Coucou!!<br /> <br /> Je ne pourrais pas participer au SAL de Maryse même si cela me tente bcp. Mais, je n'arrive pas à reprendre l'aiguille... Trop de souvenirs d'avant... Et, comme plus rien ne sera jamais plus comme avant... Ça me manque, il me manque, je n'y arrive pas... Mais, un jour, je dois me remettre à broder, pour ne pas oublier, en souvenir d'avant...<br /> <br /> A 11h je croiserais mes doigts pour toi et suis certaine, si ce job te fait envie, pas de soucis tout se passera bien. Tiens moi au courant.<br /> Je te fais de gros bisous d’encouragement et de zénitude. ;-) <br /> A bientôt!
Répondre
U
Toi , je vais m'occuper de toi, tu vas voir. Je sais que c'est dur, personne ne le sait mieux que moi, mais il FAUT que tu te remettes à broder, c'est un ordre. Mes instructions arrivent par mail dans la journée......Je t'embrasse tout plein.
D
Merci de mettre un kit de côté pour moi en attendant le reçu de Maryse ! A très bientôt donc et tous mes vœux pour demain 11h
Répondre
B
Bonsoir Séverine,<br /> Je penserais à toi bien fort demain à 11 h et t'enverrais plein d'ondes positives. Je te dis M.... en espérant que cela te porte chance. Rassure-moi, tu pourras continuer ta mercerie et ton blog si agréable à chaque news ?<br /> Autre chose, je viens d'envoyer ma participation pour le SAL 2014 de Maryse et je dois m'absenter jusqu'au 25/11. Sera-t-il trop tard pour passer commande ?<br /> Je te souhaite quand même une excellente nuit pour être fraîche et dispo demain. Bises de Bernadette dit &quot;Nanette&quot; 91.
Répondre
U
Merci, je me sens nerveuse, ça fait longtemps que je n'ai plus passer d'entretient d'embauche. Mais rasssure toi, je n'arrète pas la mercerie, j'ai travaillé jusqu'en octobre 2011, donc je menais les deux activités de front. puis mon dos a crié grâce, et j'ai été licenciée. Maintenant, je voudrai retrouver un emploi à temps partiel pour pouvoir continuer à faire des porjets!
M
Je vais croiser les doigts, mais dis moi tu arrêteras ton blog et ta petite mercerie ???<br /> gros bisous et M.... pour demain
Répondre
U
Merci pour les encouragements, mais pas de panique, il n'est pas question d'arrèter la mercerie, juste mettre du beurre dans les épinards, mettre des sous de côté pour pouvoir justement aggrandir la mercerie... un jour!

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs