Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 10:59

Bonjour

 

Les nouveautés du jour sont françaises, et laissent présager des fêtes de Noël à venir...

 

Chez C Mon Monde, Les P'tits Lutins sont de sortie....

C mon Monde et Jardin Privé, bientôt Noël!

Chez Jardin Privé, un superbe Sampler d'Hiver, un peu dans l'esprit du Christmas qu'elle avait édité il y a déjà quelques années (note au passage, je l'ai brodé et monté sur ciontre, il faudrait que je le sorte maintenant, à Pâques, ce sera trop tard!)

 

 

C mon Monde et Jardin Privé, bientôt Noël!

Et voici deux petits modèles de Noël à tout petit prix, pour lesquels vous pourrez laisser courir votre imagination : toile pailletée en lin ou en aïda, fil changeant couleur Noël ou Sapin d'Atalie, ou un beau rose de Threadworx, voire même un joli cocon de fil Calais de Sajou, les possibilités sont infinies...

C mon Monde et Jardin Privé, bientôt Noël!C mon Monde et Jardin Privé, bientôt Noël!

Toutes ces fiches, et bien d'autres de ces deux créatrices sont disponibles à la boutique.

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,merci de m avoir répondu alors je vais regarder un peu partout
Répondre
A
J'aime beaucoup ces broderies avec une préférence pour le sampler hiver.<br /> Bons préparatifs. bisous
Répondre
M
Bonjour,j adore la broderie C mon monde j aimerais savoir ou acheté le cadre maison?
Répondre
U
Bonsoir, je ne sais pas du tout, c'est la créatrice qui l'a présenté comme cela, souvent elels sont comme nous, elles achètent au gré de leurs coups de coeur!

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs