Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 16:25

Bonjour

 

Pour bien démarrer l'année, Lili point lance une nouvelle collection : Jardin. Et que trouve t on dans un jardin? Des fleurs!

 

Coquelicots et Tulipes, pour un jardin champêtre....

4 nouveautés Lili Point : des fleurs et du tricot.4 nouveautés Lili Point : des fleurs et du tricot.

Orchidée pour un jardin plus raffiné....

4 nouveautés Lili Point : des fleurs et du tricot.

Ma préférence personnelle va vers les deux premùiers, mais d'après vos commentaires sur FB, je crois bien que ce sont les Orchidées qui font l'unanimité!

 

Le dernier modèle est une grille sur le tricot, à broder puis à appliquer su un sac qui renfermera vos pelotes et vos aiguilles.

4 nouveautés Lili Point : des fleurs et du tricot.

Ces fiches, ainsi que de nombreuses autres de Lili Point, sont disponibles à la boutique, et vous en trouverez même en solde dans la rubrique des bonnes affaires.

Les soldes continuent , n'hésitez pas, de même si vous voulez encore un kit pour le SAL de Maryse.

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore ces grilles mon coup de coeur sont les coquelicots puis orchidée bisous
Répondre
E
J'adore la grille coquelicot!! trop beau!! merci de nous les présenter..c'est dur de résister!!<br /> belle journée
Répondre
M
très jolies grilles, ma préférée est le coquelicot suivi par les orchidées, la grille sur le tricot est pas mal <br /> bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs