Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 16:23

Bonjour

 

Dans ma valise rouge, j'avais ramené les nouveautés Jardin Privé.

 

On commence par un petit modèle, sur l'amitié...

Nouveautés Jardin Privé et Pink Needle suite à l' AEF

Puis le Spring Sampler, qui fait suite au Winter Sampler,

Nouveautés Jardin Privé et Pink Needle suite à l' AEF

Et les dernier des trois, mon préféré, l'ABC points comptés. Il a été crée pour donner une illusion de broderie traditionnelle, je l'ai vu sur le stand à l'AEF, il est très réussi. Il mélange les points de croix et les points arrières, pour un résultat tout en finesse.

Nouveautés Jardin Privé et Pink Needle suite à l' AEF

Je me demande si je vais le broder en rouge, mais je ne vois pas en quelle autre couleur le broder, le rouge va si bien à la broderie traditionnelle.

 

Voici également les deux derniers modèles de The Pink Needle , d'inspiration américaine, avec Little House in the Prairie, petit clin d'oeil à la célèbre série.

Nouveautés Jardin Privé et Pink Needle suite à l' AEF

Et aussi What's Mooo? avec des drôles de petites vaches...

Nouveautés Jardin Privé et Pink Needle suite à l' AEF

Tous ces modèles sont disponibles à la boutique www.unemerceriealacampagne.fr, je les emmènerai aussi ce week end au salon de Lunéville (voir infos ICI), n'oubliez pas de me passer vos précommandes, je n'emmène ni les fils DMC, ni les Anchor, ni les Vaupel, et je devrai faire du tri dans les fiches, je ne peux plus tout emmener!

 

A très bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le modèle rouge est splendide
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs