Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 22:46

Bonjour!

 

Eh oui, oh lalal les nouveautés de Rovaris sont arrivés! Certains utilisent la valise diplomatique, moi c'est ma vailse rouge qui les a ramené de Paris dimanche.

 

Mine de rien, deds tas de fiches, plus des tas de fiches, plus des tas de tout, ça fait très lourd!

 

Allez, on commence le tour d'horizon....

 

Commençons par les coeurs, dans la même veine que certains déjà sortis et pourtant si différents...

Nouveautés Rovaris, oh lala!
Nouveautés Rovaris, oh lala!

Parfois, il y a des animaux cachés dans des coeurs...

Nouveautés Rovaris, oh lala!
Nouveautés Rovaris, oh lala!

Parfois les animaux sont touts seuls, et parfois même ils philosophent...

Qui m'aime aimera mon chat aussi

Qui m'aime aimera mon chat aussi

Nouveautés Rovaris, oh lala!
Nous avons escaladé l'arbre pour voir le monde

Nous avons escaladé l'arbre pour voir le monde

Et puis celui ci, un coeur aussi, avec des maisons, et l'on peut imaginer mille combinaisons de toiles et de fils ...

Nouveautés Rovaris, oh lala!

J'ai aussi rentrés d'autres modèles un peu plus anciens, vous trouverez tout ICI.

 

Devinez ce que j'ai fait cette après midi, trois jours après l'AEF?? Je suis allée à Créativa Metz!

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi aussi, j'y étais cet après-midi, eh bien ns n'avons pas trouvé cela terrible, ni en broderies ni en laines au vu du prix de l'entrée même avec un bon de réduction, autant regarder chez soi le site de sa mercière<br /> préférée à bientôt
Répondre
E
J'adore les coeurs imbriqués l'un dans l'autre!! oh c'est trop beau!!! merci de partager..de faire envie!!bisous
Répondre
C
Celui avec le chat est tres joli
Répondre
I
On ne sait lequel choisir, les coeurs sont superbes, et moi qui suis fan de chevaux je suis comblée! J'espère vous voir à Lunéville, si le stand n'est pas pris d'assaut comme il y a deux ans. Belle journée
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs