Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 18:02

Bonjour

 

De très très belles fiches sont arrivées à la boutique, elles viennent des USA, ce sont des Drawn Thread.

 

Plusieurs sur le thème de Noêl et de l'hiver :

Nouveautés Drawn Thread
Nouveautés Drawn Thread

N'oublions pas celui ci :

 

Nouveautés Drawn Thread

Et celui ci :

Nouveautés Drawn Thread

Un petit modèle en Black Work

Nouveautés Drawn Thread

Deux adorables moutons célébrant l'amitié :

Nouveautés Drawn Thread

Et pour finir ce magnifique panorama de San Francisco

Nouveautés Drawn Thread

Ils sont dors et déjà disponibles à la boutique.

 

Les prochaines semaines vont être très actives, ce week end , repos pour bien charger les batteries, et la semaine prochaine, je vais à Villers Semeuse, la semaine d'après à Schwindratzheim, puis encore la semaine d'après portes ouvertes de la boutique le samedi, et le dimanche, puces de couturières à Ars Laquenexy. Ouf, rien que de le dire, ça me fatigue! Mais je suis bien sûre très contente de partir à votre rencontre!

 

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour, nous nous sommes vues ce matin à Schwindratzheim et je vous ai parlé de fiches magnifiques sur votre blog, je viens de les retrouver et vais bientôt les commander sur votre site ...<br /> a bientôt et bon salon
Répondre
M
Les modèles de Noël me plaisent également beaucoup ainsi que celui de l'hiver avec le nom des arbres qui y sont brodés.<br /> De jolis ouvrages en perspective !!!!<br /> Merci de nous montrer tous ces trésors !!
Répondre
N
Les modèles de Noël sont très beaux, et le panorama de San Franciso me rapelle bien des souvenirs!
Répondre
E
Merci de nous présenter ces nouveautés.. bon courage pour les semaines à venir.. je me réjouis de te retrouver à Schwindratheim..<br /> peut-on faire une pré commande?<br /> gros bisous
Répondre
U
Oui bien sur pas de problème, j'ai oublié de le préciser!
D
De très jolies nouvelles grilles !!!<br /> Douce soirée ...<br /> Marie
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs