Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 21:26

Bonjour

 

Aujourd'hui, parlons fiches et toiles.

 

Tout d'abord, Tralala a crée un petit modèle pour Pâques, Duo Lapin....Toujours avec des fils Atalie, ou des fils DMC , c'est à votre choix, la conversion est donnée dans chaque fiche.

Nouveautés Toiles et Tralala

Voyons maintenant du côté des toiles.

 

Il y a très souvent des réassorts, je vous invite donc à consulter régulièrement les rubriques qui vous interessent.

Si vous cherchez des couleurs particulières, ou des métrages spéciaux, pas de problème, vous m'envoyez un mail, et je vois ce que je peux faire pour vous.

 

Voici deux nouvelles couleurs de toile Murano, 12.6 fils/ cm.

Elles ont du peps!

D'abord Bleu Glacier....

Nouveautés Toiles et Tralala

Comme vous le voyez, j'essaie de prendre des photos des toiles avec une échevette de fil DMC posée dessus, cela pourra peut être vous aider dans votre choix. Il est si difficile de rendre exactement les couleurs et les nuances!

 

L'autre couleur survitaminée, je l'ai nommée Mandarine!

Nouveautés Toiles et Tralala

Toujours du côté des étamines, la Floba (mélange de lin et de viscose) est désormais disponible en coloris Ivory en 12.6 fils/cm, c'est un ton un peu plus soutenu que l'écru. Vous savez comme j'aime la Floba! Tiens d'ailleurs, il faudra que je vous montre mes encours de nouveau un de ces jours, mes bobines rouges ont bien avancé, et puis je dois vous montrer mon ouvrage du premier janvier!!

 

Prochaine sortie au programme : les puces de couturière de Morhange, le dimanche 16 mars de 9h à 17h, j'emmène plein de bonnes affaires, alors n'hésitez pas à passer vos précommandes, car je n'emmènerai pas tout mon stock.

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Séverine !!<br /> Et voilà une idée qu'elle est bonne. En effet, mettre sur la toile le mouliné qui se rapproche de son ton est une excellent idée. On se rend, en effet, mieux compte.<br /> La mandarine et le bleu glacier sont magnifiques et font cogiter sur ce que l'on pourrait y broder ;o)<br /> Merci, merci, mais...... grrrrrrrr çà donne envie d'acheter lol !!!! Houuuuuuu, la coquine !!
Répondre
L
hummmmmmmmmmmm je vois deja plein d eprojets sur ces 2 toiles!!!!! j'espere que tu les apportera avec toi à villers semeuse sinon.................pas de gateau mdr. sur la couleur mandarine je vois...... je vois ...... plein de modeles halloween . bisous à toi en te souhaitant une belle journee
Répondre
U
Mince, j'ai intérèt à en ramener, sinon je serai privée de dessert! 1 mètre??!!

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs