Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 20:15

Ca se passe ce week end, et c'est à ne pas rater!

Ce week end : Salon de Scwhindratzheim

Et il y aura du beau monde!

Ce week end : Salon de Scwhindratzheim

J'emmène PLEIN de choses, toujours mon exclusivité Jardin Privé rose et quaker, une nouvelle créatrice italienne, des tonnes grilles sur l'Alsace, dont une jolie nouveauté créée exprès pour le salon par une créatrice que j'aime beaucoup.

 

Allez, j'ai encore du travail!

 

On se voit ce week end?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
voilà je viens de t'envoyer ma pré-commande j'espère que tu l'as bien reçue à dimanche gros bisous et bons préparatifs
Répondre
U
Bien reçu, je vais la préparer ce soir, avant de tout embarquer dans le camion!<br /> A dimanche, bises
E
Oui avec plaisir.. je t'envoie ma pré-commande de suite s'il n'est pas trop tard à dimanche
Répondre
I
Oui oui oui oui oui, covoiturage des copines, journée filles, fils et retrouvailles... trop trop bien. Bisoussss à samedi
Répondre
U
Youpi!!

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs