Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 10:28

Bonjour

 

Voici les petites nouveautés de Lizzie Kate, mini fiches pour maxi plaisir!

 

Deux petits modèles tout en longueur, Kitty String, les petits chats :

Lizzie Kate, chiens et chats, 4 saisons

Et les petits chiens : Doggy String :

Lizzie Kate, chiens et chats, 4 saisons

Ce sont des modèles dans la même veine que d'autres déjà parus précédemment, comme Snowy String, Spooky String, ou Buzzy String, mais il y en a beaucoup d'autres sur le site ICI.

Lizzie Kate, chiens et chats, 4 saisons
Lizzie Kate, chiens et chats, 4 saisons
Lizzie Kate, chiens et chats, 4 saisons

Il y a quelques temps, une nouvelle série sur les 4 saisons avait démarré, l'été et le printemps étaient sortis :

Lizzie Kate, chiens et chats, 4 saisonsLizzie Kate, chiens et chats, 4 saisons

Voici maintenant l'automne et l'hiver, pour compléter la collection :

Lizzie Kate, chiens et chats, 4 saisonsLizzie Kate, chiens et chats, 4 saisons

Si vous brodez le modèle en entier, sous forme de bande horizontale, vous pouvez ajouter une frise qui est à télécharger directement sur le site de Lizzie Kate, voici le lien : LIEN FRISE.

 

 

Lizzie Kate, chiens et chats, 4 saisons

Bonnes petites croix et à très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup les modèles tout en longueur, je les brode sur des bandes que j'applique sur des serviettes de toilette, pour faire des cadeaux personnalisés
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs