Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 08:23

Bonjour

 

Mettons de côté les soucis, et fêtons ensemble l'anniversaire de la boutique!

 

C'est l'anniversaire administratif en fait, puisque j'ai créé la société à la Chambre de Commerce le 13 juillet 2007, il y a déjà 7 ans. La boutique en ligne a vu le jour en septembre, le temps de tout peaufiner.

 

Voici donc mes cadeaux pour vous pour ce week end :

 

Les frais de port ,en lettre simple, sont offerts quelque soit le montant de votre commande, et pour le monde entier.

 

De plus, à partir de 30€ d'achat, une grille de point de croix vous sera offerte, par tranche de 30€.

Explications : votre commande fait entre 30 et 60€ : 1 grille offerte; votre commande fait entre 60 et 90€, deux grilles offertes etc....

Ces grilles sont choisies par mes soins.

 

Cette offre est valable de tout de suite, là maintenant, jusqu’au 14 juillet à minuit.

 

N'hésitez pas à faire passer l'info sur vos blogs, sur les forums que vous fréquentez, si vous avez des amies à l'étranger, je pense notamment à la Belgique et l'Italie.

 

Les commandes partiront dès mardi, si des articles sont manquants je vous prévient, comme d'habitude.

Si vous payez par chèque, envoyez le très rapidement, et n'oubliez pas de valider votre commande bien jusqu'au bout, afin que je reçoive une copie de votre panier, et que je puisse mettre vos articles de côté.

Je vous rappelle aussi que vous pouvez payer par virement bancaire, ou par carte bancaire via paypal, même si vous n'avez pas de compte, de cette manière je n'ai jamais accès à vos numéros de carte bancaire et en cas de soucis, vous comme moi pouvons adresser des réclamations à paypal.

 

 

Je vous remercie d'être là avec moi au fur et à mesure de l'évolution de la boutique, sans vous je n'aurai pas pu fêter les 7 ans de la boutique, c'est un plaisir chaque jour renouvelé, malgré les difficultés, la crise, les pirates, je tient bon, j'ai encore des projets, l'aggradissement de la boutique est toujrous dans un coin de ma tête, un jour j'y ariverai! J'ai envie de laine, de patch, de feutrine, de frivolité, encore plus de hardanger, des créateurs....

 

Merci de votre soutient, surtout en ces moment un peu durs, ce matin je vais un peu mieux, encore les béquilles, mais la douleur est maitrisée, vu la quantité de médicaments, c'est un peu normal, mais je marche encore avec difficlutés et je suis complètement assomée par les pilules de toutes les couleurs.

Aujourd'hui, je vais essayer de broder!

 

Il faut aussi que je vous montre des tissus achetés récemment dans un magasin d'usine dans les Vosges, une super adresse, avec des tissus à 80 centimes le mètre, parfait pour des doublure de sacs, des coussins, arrières de patch etc...Mais j'ai pris beaucoup de choses, c'est lourd et je dois prendre des photos, donc patience! Tiens je ferai peut être le compte rendu du salon de Shwindratzheim, il serait temps!

 

Je suis à votre disposition si vous avez des questions, et en attendant, Champagne!

 

 

 

 

Offre spéciale anniversaire de la boutique
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ces 7 ans de vie à ce blog, à la boutique, et à vous qui le faites si bien vivre!<br /> Belle journée et j'espère que la santé va revenir! Bises. Marie Agnès
Répondre
M
Je suis très contente que çà aille mieux mais prudence, il faut vous ménager. Un bon anniversaire à votre boutique.
Répondre
K
Bonjour!<br /> Je suis désolée d'apprendre que vous êtes blessée...<br /> Bon anniversaire à la boutique et prenez soin de vous!<br /> A très bientôt!<br /> Bon week end
Répondre
M
Heureuse de vous voir en un tout petit peu meilleure forme.<br /> Bon anniversaire à ma petite mercière préférée.<br /> Bon courage à elle et surtout.. REPOS. C'est pas parce que ça va mieux qu'il faut trop en faire, non mais. Séverine soyez raisonnable. Bisous. Bonne journée et bon WEEK END<br /> Malène
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ta petite mercerie!! Bon courage jusqu'à mercredi..j'espère que les résultats de IRM donneront un bon diagnostique et enfin une solution à ces maux de dos!! je t'embrasse
Répondre
D
Je suis donc OBLIGEE d'entrer dans la boutique tout de suite !!! Bon anniversaire ! Ce n'est pas parce que le traitement est efficace qu'il faut en faire trop ! alors tu rassembles ton petit matériel , tu choisis un fauteuil confortable pour ton dos et .......tu te reposes ! Non mais !
Répondre
M
je suis heureuse de savoir que vous allez un un peu mieux (bien shootée quand même) ; c'est aussi le moment critique où l'on est moins attentif aux mauvais traitements que l'on inflige à nos pauvres vertèbres. j'espère que l'IRM mettra tout cela sur le compte de la fatigue et du stress qui auront joué un vilain tour à l'élément le plus fragile.<br /> que la boutique dure ! c'est un bel âge, 7 ans ; et votre région me paraît très active et conviviale dans le domaine broderie, j'envie !<br /> bon weekend plus reposant
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs