Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 07:57

Bonjour

 

Voici quelques fiches supplémentaires, à glisser dans le sac à ouvrage pour les vacances!

 

Tout d'abord le très joli Mother's Day chez BlackBird Designs

Quelques nouveautés américaines...

Chez Ink Circles, un modèle très graphique, que j'aime beaucoup, Reflections if Paris :

Quelques nouveautés américaines...

Un petit coup de cœur pour ce modèle Plum Street Samplers, Black Bird Trellis :

Quelques nouveautés américaines...

Et ce petit modèle de Tiny Modernist m'a séduite par ses couleurs, vous le trouverez dans la rubrique des coups de cœur de la mercière. Et des coups de cœur, j'en ai beaucoup!!

Quelques nouveautés américaines...

Les soldes continuent toujours, rendez vous à la rubrique des Bonnes Affaires, j'ai encore rajouté quelques fiches Tralala, UB Designs, Drawn Threads.

 

Et n'oubliez pas que les portes ouvertes ont lieu le samedi 12 juillet de 10h à 12h et de 14h à 17h, exceptionnellement, pour féter dignement les 7 ans de la boutique. Il ya aura des offres spéciales à la boutique, mais aussi en ligne bien sûr.

 

Bon courage pour les deux derniers jours de classe , mes enfants sont de vrais martyrs, je les oblige à aller à l'école jusqu'au bout!

 

A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle mère infigne!! oliger ses enfants à aller à l'école jusqu'à la fin, de vrais partyrs! ces pôvres<br /> gosses, j'espère qu'ils ne sont pas friper de foot aussi...<br /> j'ai bien rigolé en lisant votre dernier article, on pourrait inventer un nveau langage..<br /> cordialement Mireille
Répondre
D
Le modèle coloré est ravissant, plein de peps!
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs