Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 12:39

Bonjour

 

Voici un tout nouveau modèle de Cuore e Batticuore qui m'a beaucoup plu dès que je l'ai vu...

 

 

Bienvenue à la Montagne, Nouveauté Cuore e Batticuore

Je rêve d'un chalet dans les Vosges, le jour où j'en aurai un, je pourrai accrocher cette broderie dans le grand salon, près de la cheminée....

 

Je vous propose également Hungarian Rhapsody, qui vous permettra de broder des petits motifs à monter en pique aiguilles ou autre...

Bienvenue à la Montagne, Nouveauté Cuore e Batticuore

Et voici Recita di Natale, la traduction en français et en anglais est disponible dans la pochette....

Bienvenue à la Montagne, Nouveauté Cuore e Batticuore

Vous trouverez aussi à la boutique les autres grilles de Cuore e Batticuore, comme Pattini d'Argento, ou le Lavender Sampler et beaucoup d'autres.

 

A très bientôt....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme dit la dernière fois, lorsque vous nous aviez présenté des modèles de cette créatrice, j'aime vraiment ses modèles. Je l'ai découvert avec beaucoup de plaisir. Quel dommage que j'ai déjà tant de choses à faire !!!!<br /> Si je me souviens bien, elle indique le texte également en Français (mais à vérifier). <br /> Très bonne année à toutes,,
Répondre
M
oh super joli BRAVO<br /> bises et bonne année!
Répondre
I
Tu peux toujours le broder pout moi, je sais déjà où l'accrocher ;) bon réveillon à toi et ta ptite famille. Bisou
Répondre
V
j'irais bien aussi dans ce joli chalet, j'adore l'ambiance feutré du bois<br /> j'ai d'ailleurs fait une chambre d'hôtes dans le style montagnard chez moi<br /> bon reveillon
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs