Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 10:43

Bonjour

 

Un petit article pour vous parler de deux choses en cours.

 

Tout d'abord les livres UB Designs.

De nombreux modèles issus de ces livres ont été brodé et exposé à Racrange et ils ont eu un succès fous, j'ai pris beaucoup de commandes, en pensant être livrée rapidement, mais le fournisseur a fait entre temps deux gros salons en Allemagne, du coup, la préparation de ma commande a pris du retard.

Dès que je les ai, je vous les envoie, je ne vous oublie pas. Je suis désolée pour ce retard, la denrière fois j'ai été livrée en trois jours, j'ai passé ma commande tout de suite après Racrange, mais ils sont eux même débordés.

Et je ferai aussi un article détaillé avec photos à l'appui, pour que celles qui n'ont pas pu venir puissent les découvrir aussi.

 

Deuxième chose : le club de Racrange a été invité à Dôle les 6 et 7 juin, à l'occasion du 2è festival de la broderie (lien vers le blog du JPC ICI)

UB Designs et déplacement à Dôle

Si vous le souhaitez, je peux vous ramener vos commandes sur place, je serai durant les deux jours sur le stand de Racrange, pour vous accueillir et vous présenter le travail de notre club.

Attention, que ce soit bien clair : je n'ai pas de stand de la mercerie, j'y serai moi avec le club mais pas la boutique.

Vous pouvez passer commande par le biais de la boutique et me mettant en commentaire que vous récupèrerez votre commande sur place, ou alors vous pouvez m'envoyer un mail.

 

J'ai hâte d'y être, il y a deux ans c'était formidable, pleins de clubs, des exposants de qualité, un rêve de brodeuse!

 

Bonne journée à très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour A racrange, je vous ai commandé le livre allemand (celui avec le renne de Noel) et la grille stitching and quilting party de Sarah Guermani. je viens à Dole et je serais ravie de repartir avec mes ouvrages. Pouvez-vous me le confirmer ?? merci beaucoup, belle journée SYLVIE
Répondre
S
merci beaucoup. A très bientôt à Dole
U
Bonjour<br /> <br /> J'espère avoir reçu les livres allemands d'ici là, et je vous ramène tout ça. On se revoir donc à Dôle!

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs