Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 09:29

Le dimanche 17 mai, mon petit garçon a fait sa première communion.

 

Un beau soleil, la famille réunie, une cérémonie importante dans sa vie, des souvenirs....

 

 

La table

Une belle journée

Les boites de dragées, fabrication maison avec cet outil

Une belle journée

La pièce montée, délicieuse, elle vient de la Boîte aux Gourmandises à Rémilly, près de la gare, une bonne adresse!

Une belle journée

Un autre chapitre de sa vie qui s'ouvre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie table, et les boites sont adorables, très originales, ça change du tulle!
Répondre
M
MAGNIFIQUE pour cette très belle journée <br /> bises!
Répondre
Y
belle table mais de quel outil parlez vous ?
Répondre
S
En cliquant sur le mot OUTIL, vous serez redirigées vers le site avec la photo.
V
Un beau souvenirs que tu nous montres avec ces belles photos !
Répondre
S
De très beaux souvenirs.<br /> Sylvie
Répondre
V
Superbes photos.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs