Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2015 7 16 /08 /août /2015 10:54

Bonjour!

 

Pour redynamiser un peu les dernières semaines de vacances, quoi de mieux qu'une nouveauté, et en exclusivité, s'il vous plait!

 

Voici donc le très joli Patchwork aux chats, de Jardin Privé

 

 

Nouvauté et exclusivité Jardin Privé : le Patchwork aux chats

Un peu plus près...

Nouvauté et exclusivité Jardin Privé : le Patchwork aux chats

Et bien sûr, la mercière est faible....

Nouvauté et exclusivité Jardin Privé : le Patchwork aux chats

Fils Vaupel, toile Edinburgh Zargrau (mais vous pouvez aussi prendre de la Belfast Perle ou de la floba 14 fils gris très clair, ou une toile blanche etc...)

J'ai essayé de respecter les couleurs, je voulais faire les chats noirs, pour qu'ils ressemblent à ma petite Leeloo, mais on me l'a interdit....

Mais même si les fils sont sortis, je jure solennellement de ne pas le commencer avant d'avoir fini le patchwork de la brodeuse, qui n'avance pas trop, puisque en ce moment... je crochète!

 

Le fiche du Patchwork aux Chats est disponible en exclusivité à la boutique, par ICI.

 

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis en train de broder le quaker de Noël, et j'ai quatre autres grilles qui attendent mon bon vouloir : Alice au pays des merveilles et trois samplers de saisons !!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
D
Tentatrice lol<br /> il est bien joli ce nouveau patchwork.....
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs