(... ou comment la mercière a complètement craqué)
Bonjour
Voici quelques nouveautés en fiches, des petits bijoux venus d'Andorre et d'Italie.
Voici donc les derniers modèles FIligram, qui nous viennent d'Andorre.
On commence par deux motifs de Mésanges...
Un bonhomme de neige très amusant...
Des ciseaux de brodeuse... Une petite initiation à la broderie traditionnelle en prime..
(Craquage n°1, j'ai très envie des les broder, de même que les ciseaux de couture qui existaient déjà chez la même créatrice ICI)
Et une adorable et trop mignonette couronne de Noêl avec des lutins
(Craquage n°2, couronne+ lutins=je fonds complètement)
Passons maintenant aux modèles de Cuore e Battocuore, si j'avais encore un espoir de garder la tête froide, c'est complètement raté.
Comment ne pas craquer devant la ferme aux potirons...
(Craquage n°3, à broder sur une toile country mocha)
La suite des quilts, avec Autumne Quilt
(Craquage n°4, moi qui aime l'automne et ses couleurs, je suis servie; à broder sur une toile country light mocha, pour un léger effet marbré)
Un père Noël amusant, sur une pile de matelas, le petit renne sur sa petite pile est très drôle.
Et enfin Natale in Tassa, ce qui signifie Noël en tasse, la petite phrase est traduite dans la pochette en français et en anglais.
(Craquage n°5, je suis perdue corps et âme, je les imagine brodées avec un peu de fil diamant argenté pour illuminer les feuillages, et quelques perles rouges. J'arrête de dormir, c'est du temps perdu...)
Vous trouverez les fiches FIligram ICI et les fiches Cuore e batticuore ICI.
Dimanche 11 octobre, je vous donne rendez vous à Pournoy la Chétive pour les grandes puces de couturières. J'emmènerai quelques nouveautés, mais surtout des article en liquidation. Si vous souhaitez que je vous ramène quelque chose de particulier, surtout des fils DMC, envoyez moi un petit message.
Et n'oubliez pas de m'envoyer vos demandes pour les cônes de fil mouliné DMC, la commande sera passée mercredi (renseignements ICI)
A bientôt
commenter cet article …