Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 21:31

Bonjour

 

Enfin, je prends le temps de vous présenter les nombreux torchons à broder arrivés il y a quelques temps déjà.

 

Beaucoup de modèles, un peu tous les styles, même des essuies mains en tissu éponge, on commence l'exploration?

 

Des essuies main donc, Noël, cuisine etc...

Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....

Celui qu'on ne voit pas bien a des motifs de bonhommes en pain d'épice, il est de couleur beige.

 

On passe ensuite à ce modèle de torchon et son chemin de table assorti, il est parfait pour broder le modèle de Lili Point T"orchon de Noêl"

Des torchon à broder....
Des torchon à broder....

Encore des torchons qui vont bien avec des modèles Lili Points, les torchons Bonn. Ils sont composés d'une aïda très fine (environ 8 points/cm), avec un liseré de couleur sur les bords. Et leur taille est parfaite pour broder toutes les recettes gourmandes de Lili Point. Quatre couleurs sont disponibles : rouge, vert, gris, et bleu.

Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....

Et puis voici les torchons fantaisie, d'abord avec les motifs de gâteaux et de cupcakes...

Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....

Et voici la très jolie collection de Noël, dont certains modèles ont été dessinés par Mme Chantilly .

Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....
Des torchon à broder....

Que pensez vous de Rudolf, le rennes du Père Noël? Moi il me fait rire, on dirait qu'il s'est incrusté sur la photo!

 

Tous ces artciles sont d'excellentes qualité, fabriqués en Italie, 100% coton et lavables à 60°C.

 

Les Torchons sont disponibles ICI, je leur ai crée une nouvelle rubrique bien à eux, ils seront ainsi plus facile à trouver!

 

A noter aussi un gros réassort des fils Coloris de DMC, vous semblez beaucoup les apprécier, je vais essayer de broder des modèles avec chacun d'eux, mais avec 24 fils, je ne suis pas prète d'avoir fini, vu mes "quelques "envies et en cours!

A très bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour! très belle série de torchons!!!! à voir & à choisir!!! & bon courage pour les xxxx! bien cordialement
Répondre
N
Tous très beaux mais Rudolf c'est sûr qu'il est trop chou!!!!<br /> bonne journée
Répondre
V
Waouh ils sont magnifiques ! C'est trop tentant... <br /> Bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
D
BJR, Soleil de minuit ! j'aime aussi bcp ces cache torchons alsaciens mais il est vrai qu'on ne les trouve principalement qu'en Alsace : c'est là que j'ai acheté les miens. Mes beaux parents étant de l'Est de la France, mon beau-père m'a confectionné la pièce en bois pour les accueillir (petite étagère et au dessous une tringle mobile qui permet de l'enfiler dans l'ourlet confectionné avec le rabat : le mien est brodé en rouge c'est magnifique il est vrai !!! Belle journée à toutes.
Répondre
S
Bonjour, pensez vous qu'il serait possible dans l'avenir de trouver des cache torchons alsaciens à broder ? Ils sont si beaux mais si rare (pour ne pas dire pas du tout) à trouver.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs