Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2015 3 04 /11 /novembre /2015 10:29

Bonjour

Je tiens d'abord à vous remercier toutes et tous pour vos messages de soutient concernant ma mésaventure ce week end. Ce genre de contrariété de m'enlève rien de ma passion et de mon énergie à vous trouver des merveilles, à partager avec vous ma passion.

J'ai même eu des messages de collègues mercières, cela m'a également fait grand plaisir, dans ce monde parfois un peu tortueux.

Passons aux choses sérieuses, parlons broderie!

Plus précisément fils à broder, puisque juste avant mon départ pour le festival autour du point de croix, j'ai reçu les nouveaux fils DMC.

Je me disais, des fils, des fils, rien de neuf, mais il faut le dire ils sont très réussis, certains coloris sont vraiment magnifiques.

Une vue d'ensemble du joli portoir à fil, déjà un peu dévalisé à Soultz Sous Forêt (rassurez vous, depuis il y a eu du réassort).

Nouveaux fils COLORIS par DMC

Et de plus prêt certaines couleurs, aux très jolis noms : Venise, Erable, Primavera, Côte de Granit, Paris, Londres, Jingle Bells ou encore Lutins.

Glycine

Glycine

Eté indien

Eté indien

Cottage

Cottage

Lutins

Lutins

Jingle Bells

Jingle Bells

Je vous laisse découvrir les autres en allant vous promener par là : FILS COLORIS.

 

Vous les retrouverez samedi lors de portes ouvertes de la boutique, samedi 7 novembre de 14h à 17h, en plus de nombreuses autres nouveautés. Il y aura aussi une remise exceptionnelle, à ne pas rater pour préparer vos ouvrages de fin d'année.

 

A très bientôt

 

Partager cet article

Repost 0
Une Mercière à la Campagne Une Mercière à la Campagne - dans fils DMC
commenter cet article

commentaires

Katie 06/11/2015 09:15

TRès beaux et très originaux, DMC innove pour notre plus grand plaisir, et pour notre addiction! J'aime les couleurs pastelles, toutes douces.

Châtaigne 05/11/2015 07:38

Oh la la j'adore les fils dégradés et ceux ci sont superbes !

mimi06 04/11/2015 17:44

et malheureusement je n'aurai jamais le plaisir de visiter l'un de ces expos. Mais il faudrait surveiller mon sac LOL !!!!
Non, non, je ne saurais avoir une telle attitude que cette dame. J'ai déjà vu de mes yeux vus une femme bon chic bon genre qui piquait çà et là des boîtes et objets dans une belle boutique à Saint Germain en Laye et moi comme une grand bécasse je n'ai pas su faire signe à la dame qui était occupée à la caisse avec quelqu'un d'autre.
Mais pourquoi n'ai-je pas osé foncer sur cette femme !!!!!!!! Avec les années en + que j'ai maintenant, sûr que je ne me gênerais pas !!
Bon conrage à vous !!
Oupssss, j'allais en oublier de vous dire que ces fils sont très beaux. Ils font envie. Si, si !!!!
Heureusement que je suis loin d'une boutique telle que la votre !!
J'aurais tant aimé être "mercière" mais je n'en ai jamais eu l'occasion.........
Amitiés,

Nath67 04/11/2015 14:48

Coucou Séverine!

Je n'avais pas le temps de poster sur votre dernier article, mais j'ai été choqué de l'attitude de cette dame et je me suis empressée de le raconter à ma maman et ma sœur.
Quel manque de savoir vivre!!!! Les temps sont durs pour tout le monde, alors ou j'essaye d'économiser toute l'année dans le but de me faire plaisir lors de ce salon (ce que j'essaye de faire pour ma part!) ou alors je sais que je ne peux pas me permettre d'acheter quelque chose et tout simplement je ne viens pas, pour ne pas être tentée ou je viens en sachant que je ne pourrais pas acheter. Mais alors voler...
Enfin il faut de tout pour faire un monde, malheureusement!
J'ai été pour ma part ravie de vous revoir pour notre rendez-vous annuel, avec toujours le même plaisir d'acheter chez vous. Merci pour tout! Et à très vite!

Evelyne 04/11/2015 13:41

J'étais très heureuse de t'avoir revue dimanche dernier et trop contente de mes achats..mais j'ai été un peu déçue cette année de ce festival. qui parfois est bien loin du point de croix!!!
Pour la première fois nous n'avons pas fait tous les sites..uniquement Soultz, Kutz et Lobsan..

Ils sont vraiment très jolis ces nouveaux fils surtout celui qui ressemble au kelsch alsacien..
va falloir que je te commande la suite.. un de ces jours! bisous bisous

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous...

Portes ouvertes :

Samedi 5 août de 14h à 17h : encore des soldes à faire!

 

Samedi 2 septembre 2017 : portes ouvertes de rentrée de 10h à 12h et de 14h à 17h, j'accueille Mamanpic et mamycou à la boutique.

 

Expositions/Salons

 

Samedi 9 et dimanche 10 septembre : exposition vente à Laquenexy.57

Samedi 22 et dimanche 23 septembre : Au fil de l'Est, première rencontre interclubs de l'Est de la France, Eschau, 67

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs