Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 08:59

Bonjour

 

Mme Chantilly nous gâte avec ses dernières créations, des petites merveilles avec des animaux, des motifs de noël, et même un peu de broderie traditionnelle.

 

ON commence par Christmas Owls, la suite de sa série sur les chouettes...

Mme Chantilly fête Noël

Des petits lutins de Noël, il y en a deux par fiche.

Mme Chantilly fête Noël
Mme Chantilly fête Noël

Des petits animaux, également par deux dans chaque fiche.

Mme Chantilly fête Noël
Mme Chantilly fête Noël

Encore des animaux, cette fois dans la fiche, il y a le modèle au point de croix et les modèles pour la broderie traditionnelle, à décalquer sur une toile blanche ou naturelle.

Si vous cherchez de la toile pour la broderie traditionnelle, vous en trouverez ici :http://unemerceriealacampagne.fr/F_frame.html?http://unemerceriealacampagne.fr/Broderie_Traditionnelle_F_grp_29_85-1.html

Mme Chantilly fête Noël
Mme Chantilly fête Noël

Des anges entonnant un chant de Noël...

Mme Chantilly fête Noël

Mon énorme coup de cœur va à ce village de Noël...

Mme Chantilly fête Noël

Je vous souhaite une très belle Saint Nicolas, ici Männele et Bredele sont au programme, entre deux tours de garde au bureau de vote!

 

Bonne journée

 

Mme Chantilly fête Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hihi, le 1er me plaît également beaucoup !!!!<br /> Dommage que l'on ne puisse réaliser tout ce que l'on aimerait..<br /> Merci de nous tenter ;o)
Répondre
E
Trop mignon.. j'aime bien ce qu'elle propose merci à toi de nous les faire découvrir.<br /> bonne journée
Répondre
D
le premier me fait de l'oeil lol<br /> Quant aux lutins j'aime bien mais pas ceux qui vont ensemble.....Faudrait pouvoir choisir dans toutes les fiches deux modèles
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs