Bonjour
Toujours à la recherche de nouveautés pour vous faire rêver, voyager, et surtout broder, je suis très heureuse de vous présenter les créations Serenita di Campagna.
On dirait bien que les italiennes sont les nouvelles reines du point de croix, elles sont de plus en plus nombreuses à se lancer dans la création, elles ont chacune un style unique et reconnaissable, beaucoup de douceur et de poésie et surtout un beau travail de création, la recherche des thèmes et des couleurs est particulier à chaque artiste.
J'avais déjà craqué pour des modèles de Serenita di Campagna lors de l'Aiguille en Fête, chez une concurrente mais néanmoins gentille camarade . Et j'avoue que ses arbres, ses motifs de Noël me font complètement craquer.
Je vous emmène à la découverte de son univers....
Elle a crée plusieurs grands arbres, un pour toutes les saisons...
Elle a aussi une petite mascotte, qu'elle mets en scène dans des paysages, avec des nounours...
Bien sûr il y a des coeurs dans cette jolie collection...
Et toujours, Noël et l'hiver....
Toutes ces fiches sont disponibles à la boutique ICI, et bien sûr lors des portes ouvertes de demain.
J'en profite aussi pour vous signaler un gros réassort de fils Atalie, avec notament les fils Sultane, Noël, Sapin .. très utiles pour vos ouvrages de Noël.
Certains fils éphémères sont devenus permanent, comme le beau brun Ethiopie, et il y aussi de nouvelles couleurs comme Sapin Bleu ou Piment.
Les portes ouvertes auront lieu demain samedi 5 décembre de 14h à 17h, voire même 18h si vous êtes nombreuses. Dégustations de bredele et promotions de Noël seront au rendez vous!
Et ce week end ont lieu également les portes ouvertes de la boutique Orphée Décors à Bénestroff, aujourd'hui vendredi nocturne jusqu'à 21h, et samedi et dimanche ouverture de 14h à 18h. Sandrine a fait le plein de magnifiques articles de Noël, elle privilégie les fournisseurs européens, et faire des achats dans sa boutique (comme dans la mienne ), est un moyen de soutenir le commerce local de proximité.
A très bientôt
commenter cet article …