Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 10:41

Bonjour

 

Voici la dernière nouveauté de Brin par Brin.

 

C'est à nouveau un petit livret de fiches plastifiées, je trouve ce format très pratique, aussi bien pour la manipulation que pour la "longévité", à force de manipulation, nos fiches s'en trouvent bien abimées.

Et comme ces petits livrets sont des mines d'or pour qui recherche des petits motifs, des frises, des fleurs etc... , on les prend souvent en main.

 

Et donc dans ce livret, trois matriochkas et trois petites planches de motifs divers.

Les matriochkas de Brin par Brin

Il y a bien d'autres modèles disponibles, comme les Oiseaux Brodeurs.....

Les matriochkas de Brin par Brin
Les matriochkas de Brin par Brin

Ou encore du Bruit dans ma cuisine..

Les matriochkas de Brin par Brin

Je vous laisse aller découvrir le reste de la collection par ICI.

Ces fiches, et bien d'autres, seront disponibles samedi lors de portes ouvertes de la mercerie de 14h à 17h (ou 18h en fonction de l'affluence).

Ces portes ouvertes seront axées sur la broderie suisse, à l'occasion de la sortie du nouveau livre de Mylène Madelaine, je vous expliquerai les points, c'est d'une simplicité enfantine, et vous serez séduites à coup sûre. j'aurai du fil perlé, différentes sortes de tissu Vichy, et différents livres en plus de ceux de Mylène.

Mais bien sûr, tous les articles habituels de la boutique vous seront présentés, avec j'espère les nouveaux modèles de Renato Parolin.

 

A très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime beaucoup ces grilles par contre personnellement je n'aime pas trop ce format..je préfère le format A4 que je glisse dans des pochettes plastiques puis dans des classeurs..<br /> au fait j'ai oublié de te remercier pour ma commande..qui est bien arrivée!! pfff le temps passe trop vite<br /> Bonnes portes ouvertes..si ce n'était pas si loin je passerai bien te faire un coucou!<br /> bisous
Répondre
N
Je suis une inconditionnelle de ces fiches, une touche d'originalité!
Répondre
M
Bonjour! Séverine!<br /> De bien jolies & attrayantes petites fiches.....merci pour ce partage.....belles xxxxxxxx! bien cordialement de l'Anjou!
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs