Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2016 7 12 /06 /juin /2016 14:59

Bonjour

 

Ca y est elles sont là, cette fois par d'entourloupe avec le livreur, elle sont arrivées à bon port et fort nombreuses...

Aiguilles à pointe boule : elles sont là!

Mon petit garçon s'étant découvert une passion pour le foot (maman, au secours, il connait tous les noms des joueurs français et les règles du jeu, j'ai du lui acheter un kit de supporter et il se maquille en bleu blanc rouge...), je me suis faite virer de la télévision hier soir. Que pouvais je bien faire pour m'occuper? Couper des centaines de petits carrés de tissu et empaqueter les aiguilles par trois!

 

Elles sont donc disponibles ICI, les premières commandes sont parties hier, le reste suivra dans la semaine, normalement j'ai prévu TRES large!

Il y a le choix entre un assortiment des trois tailles ou trois aiguilles de la même taille, les plus courtes, mais si vous souhaitez un assortiment des autres tailles, vous n'avez qu'à me contacter pour que je vous prépare ça.

 

Je vous rappelle rapidement les caractéristiques de ces aiguilles : la petite boule à l'extrémité va vous permettre de trouver plus facilement le trou de la toile dans lequel vous devez piquer, et plus particulièrement quand vous remontez votre aiguille de puis l'arrière. Elles vous évitera aussi de piquer dans les fils de votre toile.

La différence entre les trois taille réside juste dans la longueur, il y a 37 mm, 40 mm et 44mm, mais l'épaisseur est la même pour les trois, environ l'équivalent de la taille 26.

Méfiez vous des contrefaçon fabriquées en Chine, plusieurs clientes m'ont signalé des boutiques principalement sur Dawanda et Etsy, le prix est le même voire légèrement inférieur, mais la qualité n'a strictement rien à voir. Les miennes sont fabriquées en Allemagne, par une société spécialisée dans le travail de l'acier, elles sont inoxidables et très résistantes. par contre, comme toutes les autres aiguilles, rien n'est prévu pour vous empêcher des perdre dans le canapé!!

 

Cliquez sur le lien suivant pour vous retrouver à la boutique, au rayon des aiguilles : LIEN .

 

A très bientôt

 

Partager cet article

Repost 0
Une Mercière à la Campagne Une Mercière à la Campagne - dans aiguilles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous...

Portes ouvertes :

Samedi 6 mai : Portes ouvertes  de 14h à 17h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs