Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2016 5 01 /07 /juillet /2016 09:06

Bonjour

 

Je vous rappelle que demain 2 juillet auront lieu des portes ouvertes exceptionnelles à la boutique, de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Des centaines d'articles en solde, et des remises supplémentaires.

 

Des fiches, des fils, des toiles, du tissu, plein de bonnes affaires à saisir!

 

Il se peut que d'autres évènements se préparent cet été, je vous tiendrai au courant en temps utiles.

 

A demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quel dommage que votre boutique soit aussi loin, je suis sûre qu'elle doit regorgé de merveilles. Bonne journée de samedi, je vous souhaite de très bonnes affaires.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs