Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2016 3 14 /09 /septembre /2016 10:38

Bonjour

 

Je vous présente aujourd'hui les nouveautés de la rentrée de Tralala,et je vous parle d'une petite promotion.

 

Donc Tralala, que dire de plus, si ce n'est joie beauté et envie de broder.

 

Le tableautin Automne bien clore la série des sus dits tableautins....

Nouveautés Tralala et torchons en promotion

Autre série, mais qui continue cette fois, celle des "Elle tricote", mais là, on retient encore un peu l'été, avec ces chaleurs, on s'y croirait encore.

Nouveautés Tralala et torchons en promotion

Et dans la série des familles, il en manquait une, je dirai presque la plus importante, celle des chats!

Nouveautés Tralala et torchons en promotion

Les fiches Tralala sont à retrouver par LA .

 

Pour bien démarrer la rentrée, et surtout pour faire de la place à la nouvelle collection qui arrive bientôt, je vous propose une remise de 20% sur une sélection de torchons et d'essuie main, en modèles de Noêl ou sur les gateaux.

Nouveautés Tralala et torchons en promotion
Nouveautés Tralala et torchons en promotion
Nouveautés Tralala et torchons en promotion

Vous les trouverez dans la rubrique des Bonnes Affaires.

 

Sur ce, je vais déballer les cartons.....

Nouveautés Tralala et torchons en promotion
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir joli broderies bonne soirée <br /> bises .
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs