Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 07:55

Cette année, on a loué une camionnette.

 

Même avec une camionnette, c'est plein! Et il en reste toujours autant dans la mercerie, dixit le doux homme....

 

Le tourniquet DMC est du voyage, mais j'ai sans doute oublié des tas de choses...

 

A jeudi, ou vendredi, ou samedi, ou dimanche, à la Maison des Services de Soultz sous Forêt, pour le festival point de croix et broderie.

 

 

En route vers l'Alsace
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel dommage que cela soit si loin !!!<br /> Bon salon avec de belles rencontres
Répondre
V
Oups ! De telLES manifestations !!! ;) consacréES ! Ouhlala !
Répondre
V
Pourquoi n'y a-t-il pas de tel manifestation en Bretagne ?!! Uniquement consacré à la broderie ! Le patchwork et le scrapbooking prennent de plus en plus la place dans les salons ! Bonne route et bon week-end à vous ainsi qu'à toutes les chanceuses qui pourront vous rencontrer ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
que j'aimerais visiter un tel salon !! bonne route !
Répondre
M
Super, je fais ma liste!!!!<br /> A vendredi ou samedi
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs