Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 10:50

Bonjour

 

Quelques arrivages toiles et bandes à broder à vous présenter aujourd'hui.

 

On commence par la jolie Belfast de Zweigart, la plus célèbre toile de lin, en 12.6 fils, accessible à toutes les brodeuses, pour faire du 2/2 ou du 1/1. Celle qui existe en de nombreux coloris, après les marbrures et les pois, voici les carreaux.

 

Sur fond naturel ou écru, à carreaux rouges, blancs ou naturel....

Toile de lin à carreau et bande 12.6 fils
Toile de lin à carreau et bande 12.6 fils
Toile de lin à carreau et bande 12.6 fils

Chaque carreau mesure 3 cm. Sur cette toile, vous pourrez broder toutes sortes de modèles, soit en ne tenant pas compte des carreaux, soit en vous en servant comme petits cadres individuels.

 

Pourquoi pas des recettes de Lili Point, ou des petits motifs de Renato Parolin, ces derniers seront à broder en 1/1 pour qu'ils rentrent dans les petits carreaux, il ne faudra pas non plus broder les petites frises autour de chacune des cases

Confiture d'orange Lili Point

Confiture d'orange Lili Point

Amici desl cuore Renato Parolin

Amici desl cuore Renato Parolin

Du côté des bandes à broder, je suis ravie de vous proposer désormais des bandes en 12.6 fils/cm. Jusqu'à présent, on trouvait des bandes aïda et des bandes en lin mais surtout 11 fils. Mais le nouveau projet de Jardin Privé m'a fait farfouillé tous els catalogues fournisseurs, et j'ai enfin pu dénicher autre chose.

 

Cette bande à broder est à nouveau en pur lin, mais cette fois ci en 12.6 fils, disponible en écru,et en trois largeurs différentes.

Celle en 19 cm de large est parfaite pour le nouveau projet mouritissime (contraction personnelle de mortel et sublimissime) de Jardin Privé, qui commence mi février, le SAL ABC de la brodeuse

Toile de lin à carreau et bande 12.6 fils

Le talent de Nathalie, des jolies couleurs, que demander de plus.

Vous trouverez tous les détails pour participer au SAL sur son site : Jardin Privé

 

Ce SAL peut également se broder sur la bande en 14 fils, mais pour le moment je suis en rupture de stock, j'espère la recevoir très vite, car les commandes en attente sont nombreuses et je serai absente su 11 au 18 février, pile au moment du lancement du SAL. Si la bande vous intéresse, et que vous n'ètes pas pressées, vous pourrez la trouver par LA.

 

Pour finir ce petit article, je vous signale quelques fils Atalie en promotion par ICI, attention les stocks sont limités, et ce sont des fins de série, des coloris supprimés.

Ce samedi auront de nouveau lieu des portes ouvertes exceptionnelles de 10h à 122h et de 14h à 17h, pour que puissiez encore profiter un peu des soldes.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, on retourne travailler....

Partager cet article

Repost 0
Une Mercière à la Campagne Une Mercière à la Campagne - dans toiles bandes à broder Zweigart Atalie
commenter cet article

commentaires

Stéphanie 12/02/2017 19:33

Je ne connaissais pas ce SAL, je m y suis inscrite grâce à vous. Et j adore les toiles à broder a carreaux, parfaites pour des ouvrages a accrocher dans la cuisine

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous...

Portes ouvertes :

Samedi 5 août de 14h à 17h : encore des soldes à faire!

 

Samedi 2 septembre 2017 : portes ouvertes de rentrée de 10h à 12h et de 14h à 17h, j'accueille Mamanpic et mamycou à la boutique.

 

Expositions/Salons

 

Samedi 9 et dimanche 10 septembre : exposition vente à Laquenexy.57

Samedi 22 et dimanche 23 septembre : Au fil de l'Est, première rencontre interclubs de l'Est de la France, Eschau, 67

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs