Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2017 7 05 /03 /mars /2017 08:32

Bonjour

 

Aujourd'hui, je vous présente deux petites nouveautés de Couleur d'Etoile, une colorée et une monochrome, un peu plus classique.

 

Voici d'abord Passiflore et le bel hiver, qui vient après le soulier magique et le bel automne.

Deux nouveautés Couleur d'Etoile

Et voici la magnifique reproduction d'un sampler ancien, l'original date de 1879.

C'est donc Le Marquoir de Marie.

Deux nouveautés Couleur d'Etoile

J'aime ces modèles qui permettent toutes les fantaisies aussi bien au niveau des toiles que des fils. Toile marbrée ou unie, fil nuancé ou rouge, à vous de choisir!

 

Ces fiches se trouvent ICI.

 

Je vous retrouve dimanche pour la première sortie de l'année, aux

PUCES DE COUTURIERES DE DELME

SALLE SAINT EXUPERY

 DE 9H A 17H

 

Si vous souhaitez que je vous ramène quelque chose de précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message, car je proposerai surtout des articles en promotion.

 

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour, Une question... qui vous semblera certainement "bête"... c'est où DELME ? <br /> Merci<br /> Martine
Répondre
U
Il n'y a pas de questions bète, Delme c'est tout près de chez moi, en Moselle.
J
Bonjour j'ai bien reçu ma toile et je suis contente . Merci pour le petit charm . Bises
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs