Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2017 5 17 /03 /mars /2017 21:53

Bonjour

 

Que se passe t il donc chez la mercière? Plus d'article, rien , table rase et rien à signaler?

En fait je brode, j'ai mal au dos, je travaille... Je dors!

 

Mais il se passe plein de choses à la boutique, donc on va essayer de reprendre un rythme normal, et quoi de mieux pour reprendre pieds que la dernière collection de Renato Parolin, la 19è, ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame!

 

Voici d'abord une série de fleurs, et de plantes, à broder à l'unité ou pour en faire un drap ou un herbier...

 

 

 

 

Renato Parolin, catalogue 19Renato Parolin, catalogue 19
Renato Parolin, catalogue 19Renato Parolin, catalogue 19Renato Parolin, catalogue 19

Bien sûr dans une collection de Renato Parolin, il faut des coeurs....

Renato Parolin, catalogue 19

Des alphabets et des anges peut être?

Renato Parolin, catalogue 19

Bien sûr des arbres....

Renato Parolin, catalogue 19
Renato Parolin, catalogue 19

Et des nouveaux venus, des CHATS!! N'est ce pas une bonne nouvelle, Renato Parolin qui crée des modèles avec des chats?

 

 

Renato Parolin, catalogue 19
Renato Parolin, catalogue 19

Tous ces nouveaux modèles, et beaucoup d'autres, sont disponibles ICI.

 

Vous pourrez constater que j'ai fait un peu de rangement, j'ai crée des catégories, et regroupés les nouveautés pour une recherche plus facilitée.

 

On se retrouve bientôt, à force de flâner, j'ai pris du retard dans mes publications!

 

N'oubliez pas, dimanche ont lieu les puces de couturières de Morhange, venez nombreuses!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolis modèles.
Répondre
E
Ah Renato...je préfère les cœurs et les arbres..si ses thèmes changent , son style reste le même.<br /> merci de nous présenter ses modèles<br /> Je me disais aussi que tu étais très silencieuse ces derniers temps..j'espère que ton dos va te laisser tranquille..<br /> très bon weekend même si le temps n'est pas top ..et bonnes puces..<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs