Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 21:28

Bonjour

 

C'est avec beaucoup de regrets que je suis obligée d'annuler les portes ouvertes du samedi 6 mai, je suis désolée, on vient de me diagnostiquer une hernie discale, et les douleurs sont vraiment trop intenses pour pouvoir espérer vous accueillir, conseiller et servir comme il se doit, même si mon mari m'aide.

 

Je suis aussi obligée d'annuler ma venue à Dole, où je devai me rendre pour la troisième fois avec le club de Racrange, je suis tellement triste de ne pas prendre part à cette belle fête, re découvrir toutes  les magnifiques réalisations des clubs invités, de ne pas rencontrer les créatrices (même si mon banquier et mon mari en sont plutôt satisfaits..).

 

Les commandes continuent d'être traitées normalement à la boutique, restez connectées, il y aura peut être une petite surprise ce week end.

 

A très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thanks for the nice blog. It was very useful for me. I'm happy I found this blog. Thank you for sharing with us,I too always learn something new from your post.
Répondre
C
Coucou, aie aie , tu dois avoir mal. Soigne toi bien . Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je vous souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Monique
Répondre
D
Soignez vous bien c'est le plus important
Répondre
M
Bon courage et bon rétablissement.
Répondre
C
ha ben mince alors , c'est pas cool ce qui t'arrive !!!<br /> je t'envoie une bonne dose de pensées antalgiques, qui sait, peut-être que ça fonctionnera un peu ??<br /> sans rire, j'espère que tu te rétabliras vite ...
Répondre
S
Soigne toi bien.<br /> Bon repos.<br /> Sylvie
Répondre
R
Bon rétablissement
Répondre
U
Merci beaucoup
M
Bon courage, ouille ça fait mal ...
Répondre
U
Oui c'est très très très douloureux. J'ai mal au dos depuis plusieurs années maintenant, je gère avec des médicaments assez forts, mais là, c'est vraiment intenable.
F
Bon rétablissement et nous aurons une petite pensée pour vous lors de cette merveilleuse manifestation.<br /> Amitié de brodeuse (Club les Ateliers de Cath and Co)
Répondre
U
Merci beaucoup, je ne verrai pas les merveilles que vous avez crée... J'arrive à broder un peu au fond de mon lit, mais le cartonnage est juste impossible en ce moment. A bientôt peut être à la boutique.
M
Nantaise, je ne puis profiter des portes ouvertes lorsqu'il y en a , et je le regrette.<br /> Je suis navrée pour cette pathologie, il y a de plus en plus de personnes qui en souffrent autour de mois, d'intensité très disparate. J'ose espérer que celleCi est bénigne et se maintiendra avec un peu de Kinect.<br /> Promp rétablissement, Severine.
Répondre
U
Je dois voir un chirurgien la semaine prochaine, j'en saurai plus. mais j'avoue que je ne suis pas très fan de la kiné, et ces dernières années j'ai évité d'en faire sur les conseils du rumatho pour ne pas risquer de toucher et de déplacer un disque ou une vertèbre. merci pour votre soutient en tout cas.
D
courage ; moi j'en sors et on s'en remet très bien.
Répondre
U
J'espère, j'appréhende beaucoup...
F
Soignez-vous bien, c'est le plus important, le reste n'est que partie remise.
Répondre
U
Merci beaucoup
G
Bonsoir,<br /> Même si je sais que tu n'y allais pas en tant que "la Mercière", j'étais heureuse de faire ta connaissance. Bien que tu ne me connaisses pas, je lis tous tes posts et ça fait plusieurs mois que j'ai repéré des trucs dans ta boutique, mais je suis obligée de repousser les achats tous les mois (ma banquière ...), mais ça viendra.<br /> En attendant, prends bien soin de toi et, si tu es bien installée, profites-en pour broder, surfer ...<br /> Bon courage.
Répondre
U
La boutique en ligne reste active, donc quand ta banquière sera décidée, je serai toujours là! J'arrive à broder un peu, mais la position est vite inconfoortable. mais on s'en sort! Merci de ton soutient en tout cas
B
Prenez soin de vous<br /> Bon courage
Répondre
U
Merci

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs