Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2017 1 17 /07 /juillet /2017 16:31

Bonjour

 

Quelques nouvelles grilles de Tralala, pour agrémenter notre bel été.

 

On commence par la suite des moutons de chaque mois, avec les duos mai-juin et juillet-aout.

Tralala, des moutons et des souris.
Tralala, des moutons et des souris.

Un petit modèle sur la mer, c'est de saison!

Tralala, des moutons et des souris.

Et le plus beau modèle, à mon goût, les Souris Bobines

 

 

Tralala, des moutons et des souris.

Pour être "raccord" avec les petites souris que l'on imagine souvent grises, je vous suggère de les broder sur la toile Belafst coloris Perle, un coloris que j'affectionne particulièrement, en fait, j'aime tous les coloris qui changent du blanc, et celui ci est donc gros très très clair, avec une pointe de rosé très subtile. Sinon, vous pouvez aussi essayer la toile coloris Zargrau, qui est disponible en Edinburgh 14 fils ou en Newcastle 16 fils, je pense que sur ces trois toiles, le résultats sera charmant.

Comme toujours, ces grilels se brodent en fil Atalie, mais toutes les correspondances sont données dans la fiche vers les fils DMC.

 

On récapitule :

 

Fiches Tralala ICI

Fils Atalie LA

Toile Belfast ICI

Toile Edinburgh ICI

Toile Newcastle LA.

 

N'oubliez pas que les soldes continuent par ICI, encore de nombreuses bonnes affaires à réaliser, fiches à 2€, toiles et fils, torchons, kits etc... C'est par LA que cela se passe.

 

Voici ensuite un ouvrage que je viens de finir, j'ai adoré le broder, les points coulaient de mon aiguille, un vrai bonheur.

Tralala, des moutons et des souris.

C 'est le modèle Di Colore in Colore de Renato Parolin, brodé sur une bande à broder de 30 cm de large, fils DMC.

Je vais le laver à l'eau claire, le repasser proprement, et je ferai des ourlets avec un point de jour, pour ensuite le présenter sur un cintre.Encore un peu de travail en perspective!

 

Modèle ICI

Bande LA

Fils DMC à partir de 1.10€ ICI.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à très bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, voilà encore de bien jolies grilles. La broderie que tu viens de faire est magnifique, c'est coloré, j'aime beaucoup......... Belle et douce soirée. Bisous
Répondre
P
Très beau ce Renato, je suis une grande Fan, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
B
j'adore la série des moutons de Tralala.. et ce que tu as brodé est MAGNIFIQUE!!! bravo!! c'est super!!!!!<br /> j'espère que tu vas bien? gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs