Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2017 3 06 /09 /septembre /2017 14:47

Bonjour

 

Ca y est la rentrée est passée, nous sommes noyées sous les papiers à remplir, les livres à couvrir, et la course aux activités reprend. Et si comme moi vous devez attendre pendant l'entrainement d'aqua poney, voici de belles nouveautés pour vous occuper!

 

Rovaris met un peu de couleur dans ses créations et c'est fort réussi.On commence par une grille sur la broderie, ou du moins les loisirs créatifs, et l'autre sur le 4 juillet,fête de l'indépendance américaine.

 

 

Nouveautés Rovaris, en couleur et en beauté!
Nouveautés Rovaris, en couleur et en beauté!

Des modèles pour Halloween....

Le chat me plait beaucoup....

Nouveautés Rovaris, en couleur et en beauté!
Nouveautés Rovaris, en couleur et en beauté!
Nouveautés Rovaris, en couleur et en beauté!
Nouveautés Rovaris, en couleur et en beauté!

Et parce qu'il en faut quand même un, voici un monochrome pour la Saint Valentin!

Nouveautés Rovaris, en couleur et en beauté!

Pour vous donner des idées, voici quelques grilles qui étaient parues sous forme de monochrome, revisitées avec une touche de couleur...J'aime particulièrement le modèle de Noël sur la toile à pois.

Nouveautés Rovaris, en couleur et en beauté!
Nouveautés Rovaris, en couleur et en beauté!
Nouveautés Rovaris, en couleur et en beauté!
Nouveautés Rovaris, en couleur et en beauté!

Dernièrement, j'ai eu une envie subite de broder un modèle qui m'avait accroché l'oeil, je ne sais pas pourquoi, parfois un modèle me tend les bras!

 

Voici donc A Bee C (grille ICI), sur une toile Valtopina 12 fils de Graziano coloris Panna (ICI), brodé avec les fils DMC 3371 et 725. J'ai sélectionné des tissus de mon stock pour fait un petit montage tout simple, je vous montrerai ça dès que ce sera fini.

 

Nouveautés Rovaris, en couleur et en beauté!
Nouveautés Rovaris, en couleur et en beauté!

Les fiches sont disponibles ICI, avec toujours encore les magnifiques coeurs qui ont fait la réputation des soeurs italiennes.

Tout est disponible à la boutique, et vous pourrez aussi les retrouver ce week end, les 9 et 10 septembre de 10h à 17h lors de l'exposition du club de point de croix d'Ars Laquenexy, où je tiendrai un stand, avec Mamanpic et Mamycou et Coeur de lin.

 

A très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien sympathiques tous ces modèles, avec une préférence pour la première (4 juillet), bravo
Répondre
B
c'est étrange mais autant j'adore les cœurs fleuris en monochrome rouge de Rovaris autant je ne suis pas fan des nouvelles grilles.. mais il en faut pour tous les goûts!!<br /> bonne journée bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs