Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2018 5 06 /04 /avril /2018 21:46

Bonjour

 

Je suis très impatiente de vous présenter les nouveautés de Cuore e Batticuore, elles sont magnifiques, très colorées comme toujours, mais vraiment ravissante!

 

On commence?

 

Deux modèles très simples, un monochrome à interpréter de la façon que vous le souhaitez et un joli tableau de Bienvenue.

Cuore e Batticuore fête le printemps et la broderie...
Cuore e Batticuore fête le printemps et la broderie...

Puis une série de fleurs, une pour chaque mois de l'année.

 

Un jour, je broderai pleins de modèles pour chaque mois de l'année, une créatrice va sortir également une nouveauté sur les mois de l'année, en plus des cottage de Country Cottage Needleworks, des petites bonnes femmes de Little House Needleworks, il y a de quoi faire.

 

Cuore e Batticuore fête le printemps et la broderie...
Cuore e Batticuore fête le printemps et la broderie...

Un modèle sur la cuisine....

 

Je vous rappelle au passage que chaque fois qu'il y aune phrase en italien, vous trouvez la grille avec la traduction en français, allemand et anglais dans la pochette.

Cuore e Batticuore fête le printemps et la broderie...

Un modèle de Pâques,  avec un magnifique soleil, on se demande où la créatrice a trouvé son inspiration!!

Cuore e Batticuore fête le printemps et la broderie...
Cuore e Batticuore fête le printemps et la broderie...
Cuore e Batticuore fête le printemps et la broderie...

Et voici la série de 3 coups de cœur de la mercière....

 

Sweet Spring, des douceurs, à broder en une seule fois ou en plusieurs petits coussinnets..

Cuore e Batticuore fête le printemps et la broderie...

Cuore et Batticuore a déjà réalisé plusieurs modèles avec des lutins, celui ci me plait beaucoup, un thé au jardin, avec un jolie chat noir. Et je ne sais pas pourquoi, les roses m'ont tapé dans l’œil, je les trouve très belles.

Cuore e Batticuore fête le printemps et la broderie...

Et puis la merveilles des merveilles, Stiching in, quilt. Après les 4 saisons, Noël, voici le quilt de notre passion.

 

 

Cuore e Batticuore fête le printemps et la broderie...

J'ai failli oublier le petit dernier, un modèle de Noël!

Cuore e Batticuore fête le printemps et la broderie...

Ces modèles seront disponibles dès demain lors des portes ouvertes de la mercerie de 14h à 17h, et dimanche lors des puces de couturières d'Ar s Laquenexy.

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique ! de bien belles créations qui auraient pu venir garnir notre expo de ce mois de mai !! =^..^=
Répondre
U
Bonjour! Il fallait m'inviter, je serai venue!
G
J'ai déjà une jolie collection de ses modèles en attente d'inspiration de finition avant d’attaquer la broderie, mais je vais sûrement craquer un jour pour le Quilt de nos passions.
Répondre
M
coup de cœur pour le quilt de nos passions ...
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs