Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2018 4 03 /05 /mai /2018 12:33

Bonjour

 

Ils étaient attendus, espérés, réclamés, et les voici enfin, les fils Gentle Art.

 

Ce sont parmi les fils nuancés les plus populaires, de nombreuses créatrices américaines les utilisent pour leurs créations, je pense par exemple à Black Bird Designs.

 

Les coloris sont joliment nuancés, un peu passés, en un mot magnifiques!!

Voilà les fils Gentle Art (et les Week Dye Works)

Tralala en a aussi utilisé pour certaines de ses créations.

 

Il y a deux collections pour les fils moulinés : Sampler Thread et Simply Shaker, j'ai essayé de vous concocter un mélange des deux.

Ces fils moulinés sont décrits comme grand teint par e fabricant, mais si vous souhaitez vraiment laver votre ouvrage, je vous conseille de faire un petit essai avant, quelques croix sur un bot de toile, pour ne pas risquer de grosse catastrophe.

 

La collection n'est pas complète, cela se fera au fur et à mesure du temps, si vous cherchez des coloris bien précis, contactez moi et je les mettrai dans ma prochaine commande.

 

A noter aussi que les fils Week Dye Works ont aussi été réapprovisionné.

 

Samedi se tiendront les traditionnelles portes ouvertes du premier samedi du mois, donc le 5 mai de 14h à 17h. Si vous voulez venir en dehors des portes ouvertes, avec des amies, ou avec votre club, vous pouvez me contacter pour convenir d'un rendez vous.

Il se peut que dans les prochains temps le site connaissent quelques bizarrerie, pas d'inquiétude, nous passons à la nouvelle version, mais les commandes arrivent toujours, sinon, envoyez moi un mail.

 

Pour finir je m'excuse de mon silence et du léger décalage dans les envois de commande, la faute au beau temps, aux vacances à la préparation du voyage en Italie... Mais je suis là, je ne vous oublie pas, et parfois même je brode!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous...
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Samedi 6 novembre 2021

Posouvertes de 10h à 12h et de 14h à 18h avec deux invitées : 

Boutique de Patchwork : Mamanpic et Maycou

Broderie de soie et samplers:  Patience d'Ange

 

Expositions/Salons

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs