Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2018 1 03 /09 /septembre /2018 07:21

Bonjour

 

Je vous présente aujourd’hui les trois dernières fiches de Jardin Privé, tout le monde devrait trouver son bonheur!

 

On commence par une mignonne petite fille, prénommée Lulu et Lulu aime les cactus, et les lama!!

Des cactus, des fleurs, Halloween!

Puis une petite merveille fleurie, un petit abcdaire caché, je pense qu'en prenant de jolis fils Atalie ou Nina nuancés, on peut obtenir de jolies nuances dans les bouquets. Voici donc Festival de Fleurs.

Des cactus, des fleurs, Halloween!

Et pour finir la série du jour, voici un modèle de Halloween, rigolo, vite brodé, parfait pour cette rentrée.

Je ne sais pas vous, mais moi la rentrée me fait toujours un drôle d'effet, on est le 3 septembre, tout d'un coup, c'est le salon de Kutzenhausen et le lendemain c'est Noël, c'est vraiment la période où je ne vois pas le temps passer!

 

Voici Halloween (tout simplement)

Des cactus, des fleurs, Halloween!

Ces fiches, et bien d'autres sont disponibles à la boutique ICI.

 

Je vous souhaite une très belle journée, et vous retrouve très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ses grilles sont toujours aussi sympas.<br /> En ce qui concerne le calendrier de cette fin d'année, heureusement qu'il n'est pas aussi court car certaines ont leur anniversaire (plein de cadeaux de matériel ...) entretemps. ;-P
Répondre
I
J'aime beaucoup le premier.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs