Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2018 1 12 /11 /novembre /2018 15:49

Bonjour

 

Voici quelques nouveautés reçues à l'occasion du salon de Kutzenhausen, ou juste après.

 

On commence par Tralala, un petit modèle d'automne : Panier d'Automne.

Nouveautés Tralala et Sara Guermani

Puis deux modèles de Noël, les deux derniers sortis...

Nuit magique

Nuit magique

Coupe de Noël

Coupe de Noël

Chez Sara Guermani, plusieurs modèles de Noëls aussi, certains datent de l'an passé, j'avais tout simplement oublié de les commander, pourtant, ils sont craquants!

 

Hangin' Santa

Nouveautés Tralala et Sara Guermani

Swingin' Santa

Nouveautés Tralala et Sara Guermani

Wicked Christmas, un amusant mélange entre des sorcières et Noël!

Nouveautés Tralala et Sara Guermani

Et celui de cette année : GOAL!

Nouveautés Tralala et Sara Guermani

Les modèles de Tralala sont disponibles ICI, et ceux de Sara Guermani ICI.

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que les portes ouvertes du mois de décembre seront un peu particulières, puisque j'ai organisé  un petit marché de Noël, en collaboration avec la boutique Orphée Décors de Bénestroff, qui vous proposera des articles de décoration, il y aura aussi des bijoux fantaisies et enfin des articles brodés ou cousus, parfaits pour de petits cadeaux de Noël.

Les portes ouvertes se tiendront le 1 er décembre de 10h à 12h et de 14h à 18h, n’hésitez pas à partager l'information, et venez nombreuses!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs