Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2019 4 18 /04 /avril /2019 17:47

Bonjour

 

Juste une information en passant, toutes les fiches Filigram sur le site sont à -50%, dans la limite des stock disponibles, jusqu'au 28 avril inclus.

 

 

Liquidation Filigram et Une Croix le temps d'un Thé
Liquidation Filigram et Une Croix le temps d'un Thé
Liquidation Filigram et Une Croix le temps d'un Thé

De même tout mon stock de fiches Une Croix le temps d'un Thé est en liquidation à -50%, vous ne les trouverez pas sur le site, mais envoyez moi un mail : unemerceriealacampagne(@)orange.fr , sans les parenthèses!! et je vous enverrai la liste des fiches disponibles. 

 

Vous trouverez les fiches Filigram ICI.

 

N'hésitez pas à faire passer l'info!

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs