Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2019 5 16 /08 /août /2019 17:23

Bonjour

 

L'été n'est pas fini, les vacances ont encore quelques beaux jours devant elles, mais tout doucement, on commence à penser à la reprise des activités.

Pour ma part, comme la rentrée risque d'être chargée, voire TRES chargée, si ce n'est EXTREMEMENT chargée, j'ai décidé de prendre un peu d'avance et de passer des commandes en vue de cette fameuse rentrée, et des salons qui vont vite venir s'enchainer.

 

Première sur la liste, voici les jolies nouveautés de Camille Camps. Il y est question de Halloween (déjà?), Noël (DEJA???), d'amour mais quand même encore de mer, de cagues et d'embruns.

 

Halloween donc, avec de sympathiques petits modèles....

Nouveautés Camille Camps, reprenons nos aiguilles.
Nouveautés Camille Camps, reprenons nos aiguilles.

J'avais oublié Pâques aussi, avec un modèle très sympa, qui reprend le principe de celui d'Halloween ci dessus. Il y a une grand modèle principal, et des petites bricoles qui s'y rajoutent, étiquettes, cubes, pendouille à ciseaux...

Nouveautés Camille Camps, reprenons nos aiguilles.

Noël donc...

Nouveautés Camille Camps, reprenons nos aiguilles.
Nouveautés Camille Camps, reprenons nos aiguilles.
Nouveautés Camille Camps, reprenons nos aiguilles.

Voici Au pays des lutins, Noël , mais pas que...

Nouveautés Camille Camps, reprenons nos aiguilles.

Un peu d'amour, avec deux zozios qui se bisouttent.

Nouveautés Camille Camps, reprenons nos aiguilles.

Un superbe sampler, un peu dans l'esprit d'un précédent que je vous montre juste en dessous, le premier avait un petit air des années 1900, avec la Tour Eiffel, celui ci est plus axé sur le monde maritime.

Nouveautés Camille Camps, reprenons nos aiguilles.
Nouveautés Camille Camps, reprenons nos aiguilles.

Et pour finir, un petit "hors catégorie", Cacti's City, je le trouve très amusant.

Nouveautés Camille Camps, reprenons nos aiguilles.

Tout ces modèles sont disponibles ICI, avec tous les modèles un peu plus anciens.

 

A noter aussi un réassort de toiles Zweigart, la toile Bergen en 18 fils est à nouveau disponible.

Il y a aussi une magnifique nouveauté, avec ce superbe coloris Cuivré Irisé, que je trouve parfait pour des ouvrages d'Halloween justement. J'étudie la question, et je reviens vous montrer peut être une idée de projet.

Nouveautés Camille Camps, reprenons nos aiguilles.

J'ai posé dessus pour vous donner une meilleure idée de la photo, une échevette de fil DMC numéro 435, vous pouvez voir que les teintes sont très proches.

 

Cette toile, avec de nombreuses autres références, est disponible ICI, et vous trouverez la Bergen LA.

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs