Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2019 1 02 /12 /décembre /2019 19:59

Bonjour

 

A la demande générale, voici quelques précisions concernant les calendriers de l'Avent de Renato Parolin brodés sur les bandes à broder.

 

Il y en a deux:

 

Jusqu'à Noël.

 

 

Les calendriers de l'avent de Renato Parolin

C'est le plus fin des deux, les mesures sont de 12 points de large et 476 points de hauteur.

Vous pouvez le broder sur la bande ci dessous en 2/2 (lien vers l'article ICI).

Normalement, cela peut aussi se broder sur de la bande toute simple de 3 cm de large, elle est en commande, je vous préviendrai quand elle sera en stock.

C'est une bande de lin de 11 fils/cm, il vous en faudra 86.5 cm JUSTE POUR LA BRODERIE, donc un mètre fera l'affaire en tenant compte des ourlets et d'une pointe éventuelle.

Les calendriers de l'avent de Renato Parolin

Le deuxième modèle c'est Until Christmas

 

 

Les calendriers de l'avent de Renato Parolin

Ce modèle se brode aussi sur une bande de 11 fils/cm de 4 cm de large (lien ICI vers l'article directement sur la boutique).

Les calendriers de l'avent de Renato Parolin

La taille du modèle brodé sur cette bande est de 3.8 cm de large et 98.3 cm de haut. Sur la boutique, les bandes sont vendues par tranche de 50 cm, donc normalement, vous devriez prendre 1m50, mais si vous préférez une coupe plus juste, envoyez moi un message et vous donnerez la taille exacte que vous souhaitez.

 

Les fiches sont disponibles ICI en compagnie des autres nouveautés, des anciens modèles de Renato, dont le fameux arbre de Noël.

Les calendriers de l'avent de Renato Parolin

Pour finir un petit mot sur les envois, la Poste etc.

Impossible de savoir comment se feront les distributions de courrier à partir de jeudi jour de grève.

Par ailleurs, comme chaque année, les envois vont être ralentis du fait d'un gros volumes d'envois transitant par la Poste. Je reçois de plus en plus de commandes notées 'TRES URGENT', j'essaie de faire le maximum pour faire partir vos commandes sous 48h, le jour où je les envoie, je renvoie un mail. Mais une fois votre commande confiée aux bons soins de la Poste, je n'ai plus aucune emprise sur son sort, surtout si vous n'avez pas choisi l'option suivie, je ne peux pas savoir où elle est coincée.

 

Si vous souhaitez faire des cadeaux de Noël, pensez aux bons d'achat aussi!

 

L'an prochain les tarifs postaux vont énormément augmenter, je suis en train de réfléchir à un nouveau système où vous paieriez en fonction du poids et non plus en fonction du prix, aucun système n'est idéal à mes yeux.

 

Mais on en reparlera le moment venu!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je n'arrive pas à commander la grille + la bande, j'ai soit l 'un soit l'autre dans le panier c'est embêtant!<br /> merci pour votre aide
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs