Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2020 2 17 /03 /mars /2020 08:15

Bonjour

 

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, nous vivons tous au gré des informations et des instructions.

Je vais partir ce matin 17 mars faire un dernier dépôt à la Poste, si je le peux. J'habite un tout petit village, les deux bureaux de poste autour de moi sont à 15 km, et ils étaient tous les deux déjà fermés hier, avec un petit panneau indiquant que le courrier était relevé tout de même.

A partir de demain, je n'irai plus à la Poste qu'une ou deux fois par semaine, quand je devrai me déplacer pour faire mes courses.

Dès que je recevrai une commande, je renverrai un message pour indiquer une date d'envoi approximative.

J'imagine bien que vous souhaitez du matériel pour vous occuper pendant ces jours à venir, mais je veux aussi respecter les règles du confinement pour la sécurité de tous.

Je suis bien sûr disponible pour toutes vos questions, n'hésitez pas à me solliciter, et surtout, si vous ne recevez pas de réponse de ma part, vérifiez bien vos spams ou renvoyez moi un message. je réponds toujours sous 24 à 48h, donc si vous n'avez pas de réponse, c'est qu'un message est coincé quelque part.

 

Je vous souhaite beaucoup de courage à toute, soyez solidaires, faites preuves de sens civique ou moral, je ne sais pas quel mot est le plus approprié, respectez les consignes, et nous sortirons de cette épreuve.

Et je voudrai aussi rendre hommage au personnel soignant, qui fais preuve d'un grand dévouement chaque jour, mais qui est encore plus à mettre à l'honneur en ce moment.

 

A bientôt, portez vous bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

florence FRANQUELIN 24/03/2020 21:13

Bonsoir Séverine, je voulais vous récrire plus tôt, maais ces trois derniers joursot été un peu chaotiques
J'e m'en sutis servi cette semaine, on peu faire partir des colis PTT directement de sa propre boite à lettres. C'es très pratique et aucun supplement sur le prix. Il faut regarder " j'envoie un colis ptt par ma boite à lettres." sur internet Je vais ranger un peu tous mes ouvrages en cours et vais vous faire une commande si ça marche.Je vous contacterai avant. Bon courage et restez bien chez vous en sécurité Florence Franquelin

Une Mercière à la Campagne 25/03/2020 09:06

Bonjour, alors le souci avec ce service, c'est que j'ai déjà essayé de l'utiliser, et personne n'est jamais venu chercher le colis dans ma boite aux lettres!! J'avais bien choisi 'dépôt colis dans la boite aux lettres', mais le lendemain, le facteur m'a gentiment laissé mon colis dans l boite. Du coup j'ai du me déplacer à la poste, et là c'était une grosse galère, ils ne voulaient plus prendre le colis car le numéro avait déjà été enregistré, ils voulaient même me faire repayer l'envoi!! et comme pour le moment, tous les bureaux de poste à 50km à la ronde sont fermés, je ne peux vraiment pas utiliser cette option. Quand on habite un mini village, on a vite des problèmes d'organisation!! Mais heureusement, le confinement est plus supportable à la campagne! Prenez soin de vous!

mireille 18/03/2020 14:18

Merci Séverine pour ces dernières nvlles,espèrons que ces mesures sanitaires vont porter leurs fruits,je pense qu'il va être difficile de confiner des enfants et des jeunes dans la durée,surtout en ville! je viens de voir sur le site du club de Rancrange que l'expo est également annulée, mais ce sera peut-être reporté à l'automne? la broderie noire associée à la dentelle noire,c'est vraiment superbe! Abientôt,
portez vous bien,bon courage et brodons,brodons...

Une Mercière à la Campagne 20/03/2020 09:28

Mon fils de 17 an est déjà comme un lion en cage, et pourtant j'habite en campagne.
Oui, l'exposition de Racrange est annulée, pas de date pour le moment.
Bon courage à vous

Monique,Moniake 17/03/2020 14:17

Merci pour cette information, je vais attendre un peu pour commander des aiguilles John James, il m'en reste un peu, elles se cassent au niveau du chas, mais je suis une brute, elles souffrent avec moi Lol !
Prenez soin de vous.

Une Mercière à la Campagne 18/03/2020 08:54

En plus je n'en ai presque plus, j'avais prévu une commande, mais du coup, je ne passe plus aucune commande auprès de mes fournisseurs, n'étant pas sûre d'être livrée. Bon courage, prenez soin de vous.

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous...
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

 

Portes ouvertes sur rendez vous le mercredi 11 novembre, le samedi 14 novembre.

Contactez moi!

 

Expositions/Salons

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs