Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2020 3 08 /07 /juillet /2020 22:09

Bonjour

 

Les nouveautés Lili Point sont arrivées il y a  quelques jours, j'ai le plaisir de vous les présenter.

On commence par un nouveau modèle de bavoir ! 

Du Spritz avec modération chez Lili Point

Vous trouverez ICI toute une sélection de bavoirs, je n'ai plus les bavoirs blancs qui figurent sur les modèles de Lili Point, j'ai encore du mal à passer certaines commandes, certains fournisseurs fonctionnent encore beaucoup au ralenti, mais tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre.

 

Après le Mojito qui vous avait enthousiasmé, voici le très attendu Spritz, et entre les deux, c'est lui que je choisis!

Du Spritz avec modération chez Lili Point

Vous trouverez toutes ces fiches sur le site internet par LA.

 

Si vous souhaitez faire un tour à la boutique, contactez moi par le biais du blog et nous fixerons un rendez vous!


A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs