Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2020 6 10 /10 /octobre /2020 08:31

Bonjour, 

J'avais commencé à titrer cet article 'toiles à broder à gogo", mais je trouvais ça vilain, pour de jolies toiles, je voulais de jolis mots!

 

J'ai donc reçu un important arrivage de toiles à broder, il était plus que temps, certaines étaient attendues depuis le mois d'avril.

 

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que les toiles marbrées Country Mocha sont à nouveau disponibles en Belfast 12.6 fils, Edinburgh 14 fils et Newcastle 16 fils. J'aime beaucoup cette couleur, elle donne un petit côté sauvage et naturel aux ouvrages. Je la trouve par exemple parfaire pour les arbres de Renato Parolin, pour des ouvrages de Noël, ou par exemple pour la dernière petite sorcière de Jardin Privé.

Des toiles à broder à foison!
Des toiles à broder à foison!
Des toiles à broder à foison!

Autres retours en Belfast, les coloris Parme, Gris Rose, Perle et Irisé blanc. Le gris Rosé est un peu plus clair que le nougat, est une teinte pas trop claire, as trop foncée, on peut facilement broder dessus des couleurs très foncées, et le coloris de la toile adoucira le résultat.

Le Perle est une alternative aux toiles très claires. Je l'ai déjà dit, je n'aime pas broder sur du blanc, que je trouve trop vif, j'utilise beaucoup l'Antique White qui est légèrement écru, et le perle est également très facilement utilisable, la nuance de gris est très légère, vous pouvez broder toutes les couleurs dessus. La photo ne lui rend pas du tout hommage, mais je vous assure que c'est une très belle toile!

Des toiles à broder à foison!
Des toiles à broder à foison!
Des toiles à broder à foison!

Pour vos ouvrages de Noël, la sélection est large : Irisé blanc, ou naturel et pour ces dernières, des nuances d'argenté ou de doré dans les fils de lurex qui illuminent le lin.

Des toiles à broder à foison!
Des toiles à broder à foison!
Des toiles à broder à foison!

Du côté de la toile de lin 16 fils Newcastle, les coloris Blanc et Antique White sont également de retour.

 

Et en Edinburgh 14 fils, Mushroom est Platinum sont à nouveau disponibles, ce sont de belels couleurs qui peuvent servir d'alternative aux classiques Raw et Flax.

Mushroom

Mushroom

Platinum

Platinum

Et voici les nouveautés du jour : une nouvelle couleur de toile Murano, étamine en coton et modal, très régulière, voici le Rosé, dont la couleur DMC la plus approchante serait le 225.

Et une jolie toile Edinburgh avec des touts petits pois blancs.

Des toiles à broder à foison!
Des toiles à broder à foison!

Voilà pour ce petit tour d'horizon, du côté des fiches, la dernière de Couleur d'Etoile est à nouveau disponible, et je trépigne d'impatience en attendant de recevoir les nouveautés Lili Point et Mme Chantilly!

Il faut aussi que je vous montre les nouveaux ciseaux, si j'arrive à faire des photos correctes, des nouveaux boutons etc.. Merci de vos commande et de votre soutien, nous ne nous en sortirons pas sans vous.

 

A bientôt!

 

https://www.unemerceriealacampagne.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le partage, au plaisir de vous voir.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs