Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2020 6 10 /10 /octobre /2020 22:51

Bonjour,

 

Voici les dernières nouvautés de Tralala, et je pense que comme moi, vous allez complètement craquer!

 

On commence par la suite des cercles des 4 saisons avec En Automne 2 et en Hiver.

Si vous cherchez du croquet pour finir les ouvrages comme sur la photo, vous en trouverez ICI.

Tralala, entre Halloween et Noël
Tralala, entre Halloween et Noël

Suite d'une autre série, les coeurs, voilà le Coeur de Sorcière 

Tralala, entre Halloween et Noël

Vous trouverez les galons à petits pompons par ICI.

 

Une autre petite sorcière...

Tralala, entre Halloween et Noël

Et pour finir en beauté, les Fraises de Noël, celles ci ont un impact environnemental négligeable, mais vous procureront beaucoup de plaisir à les broder!

Tralala, entre Halloween et Noël

Pour les feuilles, vous pouvez prendre du tissu patch ou de la feutrine, à retrouver par ICI.

 

Les fiches Tralala sont disponibles sur le site internet par LA.

 

A très bientôt, pour d'autres nouveautés.. torchons de Noël ou mini kits à broder?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs