Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2020 3 11 /11 /novembre /2020 09:45

Bonjour, 

Vois les cônes de fils moulinés disponibles dès à présent.

Pour rappel, ce sont des cônes de fil mouliné, le même que celui des échevettes.

Un cône de 100 g coûte 26€, il corresponde à environ 50 échevettes, donc en se basant sur un prix à 1.10€ l'échevette comme je les vends moi même, 50 échevettes =55€, donc près de 30€ d'économie.

Un cône de 500g coûte 80€, environ 250 échevettes, le prix à l'unité serait de 275€.

2videmment, les quantités donnent le tournis. Mais par exemple, les petits cônes se vident finalement assez vite, pour celles qui brodent ou envisagent de broder un modèle de Long Dog Sampler, un petit cône est vite rentabilisé. Pour le Pandemic, il faut 44 échevettes. 

Pour les gros cônes, cela dépend de vos habitudes de brodeuses. J'en ai trois en 498, 815  et 321, ils commencent aussi à s'amincir, et le gros avantages, c'est que je n'ai plus du tout de problème de bain. Les cônes sont aussi très utilisés par les clubs quand ils font des ouvrages en commun.

Les envois se font par la Poste, les frais de port sont calculés en fonction du poids total de l'envoi. en temps normal j'envoie par Mondial Relay ou la Poste, mais en ce moment, seul la Poste est disponible.

 

Voici donc les cônes disponibles dès à présent :

 

500 g : 815.321.Blanc

 

Cônes fils Moulinés Disponibles

En 100g : 321.815.169.B5200.498.Ecru.336

Cônes fils Moulinés Disponibles

Ce sont les couleurs disponibles immédiatement, toutes les couleurs unies sont disponibles sur commande.

Contactez moi par mail pour passer vos commandes.

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
une belle idée ces cônes, pour les brodeuses de monochrome. Et pourquoi pas une belle idée de cadeau ?
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs