Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2020 5 27 /11 /novembre /2020 14:03

Bonjour,

 

Ce week end, ne ratez pas les promotions sur la boutique en ligne.

 

Vous trouverez de nombreuses fiches à -50% par ICI.

 

Mais aussi des fiches à -40% par LA, et c'est cette catégorie quie st exceptionnelle.

L'intégralité des fiches

With thy needle and thread

Plum Street Sampler

Drawn Thread

Nickyscreatioon

Paola Gattiblue

Serenita di Campagna

Camille Camps

Sont à -40%

Vous trouverez aussi une sélection de fiches Cuore e Batticuore, Renato Parolin, Tralala.

 

 

 

 

Grosses promotions du week end
Grosses promotions du week end
Grosses promotions du week end
Grosses promotions du week end

Vous trouverez ces offres ICI, elles sont valables dans la limite des stocks disponibles, les prix des fiches à -40% tiennent compte de la réduction.

 

Je vous propose également des portes ouvertes sur rendez vous les samedi 28 novembre et 5 décembre.

Je vous accueillerai de 14h à 18h, par créneau de 30 minutes. Vous aurez la boutique pour vous toute seule et la mercière à votre entière disposition!

Pendant ces portes ouvertes, je vous proposerai également des promotions, ne vous en faites pas!

 

A très bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs