Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2021 2 15 /06 /juin /2021 21:30

Bonjour, 

 

j'ai le plaisir de vous convier à un week end très spécial à la mercerie.

 

Cela se passera

 

Samedi 3 et dimanche 4 juillet de 10h à 12h et de 14h à 18h.

 

Je mets en vente tout le stock de broderie de ma tante, qui aimait passionnément le point de croix, et le stock qu'elle a laissé derrière elle en est une preuve incontestable.

Cela se passera 26 rue de la gare à Baudrecourt (57580)

Des fiches par centaines (françaises, américaines, samplers etc), des toiles à broder de toutes sortes (uniquement du lin, Créarmor, Gander, coloris basiques et couleurs variées., des supports (torchons, serviettes,...) et bandes à broder, des fils, des cônes de fil, des livres etc...

 

Les prix seront variés, le but de cette vente est de transmettre le flambeau à d'autres brodeuses passionnées, pour que son souvenir se perpétue dans nos ouvrages.

 

Elle imprimait également beaucoup BEAUCOUP!! de grilles gratuites, je les mettrai à votre disposition, ainsi que de nombreux magazines,  vous pourrez vous servir et laisser une contribution de votre choix qui sera reversé à des associations d'aide aux femmes malades.

 

J'ai déjà annoncé cette vente sur facebook, alors je réponds rapidement à diverses questions :

La mercerie sera ouverte en même temps, la brocante aura lieu dans le garage, celles qui sont déjà venues pour les soldes ou lorsque j'accueille des copines connaissent le principe.

Pour le moment, je ne fais pas photos, ni de réservation, la quantité est énorme, je trie carton après carton, on verra cet été si il reste des choses, je ferai peut être une vente sur internet.

TRES IMPORTANT : du côté de la brocante, je n'accepterai que les chèques et les espèces, pas les cartes de crédits, qui sont toutefois acceptées à la mercerie.

 

Si vous avez d'autres questions, contactez moi!

 

N'hésitez pas à partager ce post autour de vous, cette vente doit être une réussite pour que le fil de sa passion soit repris par le plus grand nombre.

 

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, belle initiative!!!!!! Dommage que j'habite loin , j'aurais aimé y aller . Je te souhaite de belles ventes . Bisous
Répondre
M
Dommage vous êtes trop loin. Bonne soirée Sylvie
Répondre
M
Trop loin pour moi qui habite le Sud, j’aimerai avoir des bottes de 7 lieues<br /> Bonne vente
Répondre
M
Bonne vente, dommage aussi que je sois si loin (Indre et Loire) !
Répondre
Q
quel dommage que tu sois si loin....<br /> Pas de séjour prévu en Alsace avant septembre ou octobre...<br /> Bonne brocante et à plus tard
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs