Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2021 1 19 /07 /juillet /2021 12:26

Bonjour,

 

Je suis un peu à la traîne dans la gestion de la boutique, on va tacher de rattraper tout ça!

 

On commence par la nouveauté du jour, et elle signée Jardin Privé.

C'est Composition Florale 2, la suite du 1, logique!

Encore une fois, vous êtes libres de broder l'ensemble comme prévu par la créatrice.

Nouveauté Jardin Privé et Soldes

La fiche est disponible en deux versions, une version imprimée en noir et blanc, et une version imprimée en couleur.

Comprenons nous bien : la broderie finie est toujours en couleur, c'est juste le modèle IMPRIME qui est soit en noir et blanc , soit en couleur.

 

Les modèles Jardin Privé sont tous disponibles par ICI.

 

Les soldes sont également en ligne par LA.

 

Je vous demande encore plus d'indulgence que d'habitude sur la gestion des stocks. A la base, je ne voulais même pas participer aux soldes, j'ai vraiment eu beaucoup de travail avec la vente des affaire des ma tante,  à la fois à la boutique lors du week end,, mais aussi sur ce blog avec la prise des photo, la mise en ligne, le suivi des commandes etc.

Mais je me suis pris quelques remarques moyennement sympathiques sur le fait que 'je ne jouais pas le jeu des soldes, et c'est pas très sympa', il y a aussi eu 'c'est inadmissible de ne pas faire de soldes' (je n'ai vu écrit nulle part qu'on était OBLIGE de faire des soldes..), et quelques autres encore moins aimables, i. Bref, j'ai mis tout ça en ligne trop vite, bien sûr il y a eu des bugs, et j'en suis navrée.

Pour finir de ne pas 'jouer le jeu des soldes', ceux ci se finiront chez moi le 23 juillet au soir, la boutique se met en pause du 24 juillet au 2 août.

Pour revenir à la vente de ma tante, je vais faire le point sur les livres et les fils qui restent, et en août si j'ai du courage, le temps, l'envie, je mets les fiches en ligne, mais les conditions d'achat et de réservation seront lus rigoureuses, j'ai eu des mails dans tous les sens, des chèques mal rédigés, des réservations non payées etc.. Donc je vais voir comment m'organiser. Mais vu le travail que cela représentait pour les livres, j'ai un peu peur pour les fiches.

 

Sur ce, je vous souhaite beaucoup de bonheur, de plaisir à broder, profitez du soleil sur votre balcon, votre terrasse, en ville, en campagne. la broderie est faite pour se vider la tête, pour retrouver de bonnes vibrations, pour remonter son estime de soi, On peut  y mettre ce qu'on veut, du moment que c'est positif!

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'hallucine ... vous vous êtes toujours aux services de vos clientes, en plus j'imagine bien que la vente du stock de votre tante a été un sacré challenge ! perso sur ce que j'ai commandé un article était pris et alors c'est le jeu ma pauvre Lucette .... Séverine vous formidable ne changez rien.... et honte à celles qui déversent gratuitement leur fiel. bel été
Répondre
U
Bonjour, merci pour votre gentil message. certains livre sont été demandés plusieurs fois! Normalement, je remets ça avec les fiches, si j'ai du courage!!
P
Bonjour,<br /> Je vous ai envoyé un mail pour les livres. Je n'ai pas encore eu de réponse. Peut-être est-il dans vos spams ?<br /> Je crous bien que je n'aurais jamais pu être commerçante, certaines personnes oublient un peu trop facilement leur savoir vivre et n'admettent pas que le client n'est pas roi.<br /> Bon courage
Répondre
U
Bonjour, normalement, je suis à jour, j'ai répondu à tout le monde, j'ai bien vérifié mes spams, je n'ai plus rien, quel livre cherchiez vous? Merci pour vos encouragements.
S
Ques les râleurs et autres personnes désagréables changent de trottoir. M'enfin.<br /> Tu organises ta vien professionnele comme tu le souhaites et tu n'as de remarques à recevoir de PERSONNE.<br /> Sylvie
Répondre
C
Bonne pause bien méritée :-)
Répondre
Q
c'est malheureux que même lorsqu'il s'agit de loisir on rencontre des grincheux et des fâcheux. Si tu veux et peux faire des soldes tu le fais mais il n'y a aucune obligation.<br /> Et certaines rouspéteuses feraient bien de réaliser l'énorme travail que vous tu as du fournir avec la vente du stock de ta tante. Moi aussi tout comme Elsa j'ai acheté des livres et je suis ravie. ils sont en parfait état, arrivés bien emballés, avec un petit mot et un geste de gentillesse. Oublie les grincheux et avance avec celles qui te suivent<br /> bon courage et si tu ne postes pas avant, profites bien de tes quelques jours de pause.<br /> bisous et à bientôt
Répondre
U
Merci beaucoup!
S
bonnes vacances surtout et merci pour tout
Répondre
E
Je suis à 100% d'accord avec vous. Vous n'êtes pas obligé de faire des soldes. C'est un gros travail pour finalement pas grand chose (c'est mon opinion). De plus, si on veut vraiment quelque chose mieux vaut l'acheter quand il y a du stock...<br /> Pour la vente des livres de votre tante, ceux que j'ai acheté sont parfaits, en super état! Et j'ai des regrets de ne pas en avoir pris d'autres ????...<br /> Bonne journée ☀️????
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs