Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2022 6 19 /03 /mars /2022 10:50

Bonjour, 

 

Voici quelques nouveautés de Couleur d'Etoile, le printemps et pâques approchent, avec un petit air de féérie.

 

Voici deux lapins de neige, version fil ou garçon, mais à vous d'adapter les couleurs si vous le désirez!

Nouveautés Couleurs d'Etoile, Pâques approche!
Nouveautés Couleurs d'Etoile, Pâques approche!

Un autre panier de Pâques, tout mignon!!

Nouveautés Couleurs d'Etoile, Pâques approche!

Et pour finir, une nouvelle déclinaison de cette jolie fée, avec une robe de flocons, cette fois elle est accompagnée d'un paon.

Nouveautés Couleurs d'Etoile, Pâques approche!

Elle vient à la suite de quelques autres...

Nouveautés Couleurs d'Etoile, Pâques approche!
Nouveautés Couleurs d'Etoile, Pâques approche!
Nouveautés Couleurs d'Etoile, Pâques approche!
Nouveautés Couleurs d'Etoile, Pâques approche!

Toutes les fiches de Couleur d'Etoile sont à retrouver à la boutique par ICI.

 

Et bien sûr, je les emmène avec moi lors de mes prochains déplacements!

 

A très bientôt, brodez bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
je trouve la fée au paon particulièrement élégante
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs