Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2022 3 12 /10 /octobre /2022 06:44

Bonjour, 

 

En broderie, on a toujours un peu d'avance sur le calendrier évidemment, on ne commence pas à broder pour une fête, ou pour un cadeau, la veille au soir.

 

Pour Halloween qui arrive à la fin de ce mois, voici les deux dernières nouveautés de Mme Chantilly: 

 

Sweet Halloween, que vous pouvez décliner en tableau unique, ou en petites vignettes individuelles.

Mme Chantilly, Halloween et un peu d'hiver
Mme Chantilly, Halloween et un peu d'hiver

Pour cette fête, on distribue des bonbon aux enfants, alors pour les plus grands, voici quelques cake pops garantis sans sucre!

Mme Chantilly, Halloween et un peu d'hiver
Mme Chantilly, Halloween et un peu d'hiver

Et après Halloween, on pense à l'hiver, et Noël pas loin derrière.

 

Voici une magnifique couronne, pour l'hiver, avec un bel oiseau.

J'adore les motifs de couronne!

 

Le nom de ce modèle est Winter Garland

Mme Chantilly, Halloween et un peu d'hiver
Mme Chantilly, Halloween et un peu d'hiver

Ces nouveaux modèles sont disponibles à al boutique ICI, et je les emmène avec moi ce week end à Brevonnes, n'oubliez pas, je serai là samedi et dimanche uniquement.


A bientôt

Mme Chantilly, Halloween et un peu d'hiver
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli et même pas peur BOO !!bises et bonne journée!
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs