Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 23:01

Bonjour!

 

Me revoilà dans les cartons, prête à repartir à l'aventure!

 

Ce week end aura lieu la première édition du salon La Passion des fils, organisé par le club de point de croix de Souffelweyersheim (67), tout à côté de Strasbourg, à l'espace des Sept Arpents.

 

affiche salon 2011

 

Il y aura de nombreux exposants, par exemple  A Mon Ami Pierre, Marie Suarez, Jardin Privé, L'Aiguille et la Plume, La Cigogne qui brode, encore bien d'autres.. et moi!

 

Un retour aux sources, puisque je suis née à Strasbourg et que j'y ai vécu jusqu'à mon mariage, toute ma famille et une bonne partie de mes amies habitent là bas, donc je reviens souvent. Mais c'est la première fois que je reviens en tant que mercière!

 

Je serai ravie de vous accueillir sur mon stand, ma fidèle Nathalie sera du voyage, nous vous attendons nombreuses pour faire de cette première édition une réussite et le début d'une longue série!

Il y aura un petit salon de thé, ainsi qu'une tombola.

 

Un blog a été crée pour l'occasion, il est par là : http://lapassiondesfils.over-blog.com/

 

Quelques détails pratiques : sur le stand (de même qu'à la boutique lors des portes ouvertes), je ne prend pas la carte bancaire!.

D'autre part, si vous voulez commander des fils DMC (qui sont à 1.10€ sur mon site), ou des fils Vaupel (à 1.20€), envoyez moi un petit mail, car je ne les emmènerai pas. Si vous avez une demande spécifique, quelque chose que vous voulez absolument voir en vrai, n'hésitez pas à me le faire savoir, car je vais devoir faire des choix dans les cartons que j'emmène.

 

Pour faire honneur à ma région natale, je me suis dis qu'il fallait que je commence un nouvel ouvrage.. Comment ça c'est une excuse????? Moui et alors!!

 

Me voilà partie à broder ces mignonnes Poupées d'Est de Couleur d'Etoile, créatrice particulièrement inspirée par l'Alsace!

 

CE007509052011

 

 

Sur une toile Edinburgh 14 fils/cm coloris Flax, avec des fils DMC, le petit ciseau est de Kelmscott ( tout est en vente à la boutique www.unemerceriealacampagne.fr).

Sur le stand, vous pourrez admirer d'autres réalisations des modèles de Couleur d'Etoile, mais aussi des créations de Gigi, ou encore de nombreux kits et accessoires de la bandes de Copines, des boutons en bois etc...

 

Je vous donne rendez vous le week end prochain, mais normalement, je refais encore un ou deux articles sur ce blog avant mon départ!

 

A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai bien reçu ma commande et t'en remercie encore ! Bon salon !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ooooooooooooooooooh, you will be in this show too :-D<br /> Envy, envy... I would want go too :-D<br /> You will be with Nathalie!!! :-D<br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes we will be together, close to each other, wonderfull days coming!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs